♥♥♥♥ ♥♥ Chez Carole et ses Amis ♥♥♥♥♥♥ |
|
| ONZE DECEMBRE,,,,,,,,,,,,,, | |
| | Auteur | Message |
---|
marti
Nombre de messages : 1514 Age : 65 Localisation : cote-nord Réputation : 0 Points : 2284 Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: ONZE DECEMBRE,,,,,,,,,,,,,, Ven 11 Déc - 14:41 | |
| | J’ose enfin demander timidement : - … Quelle visite … ? Ma question déclenche un éclat de rire général. - Mais voyons mon petit, la visite du royaume du Père Noël, bien sûr ! N’est-ce pas pour cela que tu es venu jusqu’ici ? Emerveillé par la chance qui s’offre à moi et mis en confiance par la gentillesse de mes hôtes, je saute du traîneau et me laisse guider par celui qui se révèle être le chef des lutins : Pinky Fluffy Paws. Ce qui m’arrive en ce moment-même me semble incroyable : s’agirait-il d’un rêve ? |
| |
| | | Plam
Nombre de messages : 208 Age : 70 Localisation : Québec Réputation : 3 Points : 225 Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: ONZE DECEMBRE,,,,,,,,,,,,,, Sam 12 Déc - 12:10 | |
| J’ose enfin demander timidement : - … Quelle visite … ? Ma question déclenche un éclat de rire général. - Mais voyons mon petit, la visite du royaume du Père Noël, bien sûr ! N’est-ce pas pour cela que tu es venu jusqu’ici ? Emerveillé par la chance qui s’offre à moi et mis en confiance par la gentillesse de mes hôtes, je saute du traîneau et me laisse guider par celui qui se révèle être le chef des lutins : Pinky Fluffy Paws. Ce qui m’arrive en ce moment-même me semble incroyable : s’agirait-il d’un rêve | |
| | | | ONZE DECEMBRE,,,,,,,,,,,,,, | |
|