marti
Nombre de messages : 1514 Age : 65 Localisation : cote-nord Réputation : 0 Points : 2284 Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: SEPT DECEMBRE,, Lun 7 Déc - 11:00 | |
| | Je ressors alors prudemment la tête de la couverture qui me sert de cachette, et découvre tout autour de moi un immense paysage blanc composé uniquement de montagnes et de forêts de sapins enneigés. Aussi étonnant que cela puisse paraître : puisque je me trouve précisément dans un traîneau tiré par des rennes, guidé par le Père Noël en personne, serait-il possible que je me trouve au Pôle Nord, là où vit le Père Noël ? Alors que le traîneau glisse sur la neige, j’aperçois au loin quelques lumières … plus nous nous en rapprochons, plus je parviens à distinguer les contours d’un village. Mais il s’agit d’un drôle de village … où les maisons et les rues sont entièrement décorées de houx, de sucres d’orge, et de guirlandes lumineuses ! |
| |
|
Plam
Nombre de messages : 208 Age : 70 Localisation : Québec Réputation : 3 Points : 225 Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: SEPT DECEMBRE,, Lun 7 Déc - 20:27 | |
| Voilà le texte on ne le voit pas car la prog texte est en blanc.
Je ressors alors prudemment la tête de la couverture qui me sert de cachette, et découvre tout autour de moi un immense paysage blanc composé uniquement de montagnes et de forêts de sapins enneigés. Aussi étonnant que cela puisse paraître : puisque je me trouve précisément dans un traîneau tiré par des rennes, guidé par le Père Noël en personne, serait-il possible que je me trouve au Pôle Nord, là où vit le Père Noël ? Alors que le traîneau glisse sur la neige, j’aperçois au loin quelques lumières … plus nous nous en rapprochons, plus je parviens à distinguer les contours d’un village. Mais il s’agit d’un drôle de village … où les maisons et les rues sont entièrement décorées de houx, de sucres d’orge, et de guirlandes lumineuses ! | |
|