marti
Nombre de messages : 1514 Age : 65 Localisation : cote-nord Réputation : 0 Points : 2284 Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: SIX DECEMBRE,,,, Dim 6 Déc - 11:36 | |
| | Les bruits de pas cessent, puis tout à coup, je sens le traîneau trembler. Le cœur battant, je relève légèrement la couverture afin de découvrir mon regard : sur le siège du conducteur, est assis juste devant moi, un gros bonhomme vêtu d’un costume rouge. Il porte un long bonnet, également de couleur rouge, terminé par un pompon de fourrure blanche. Ce costume-là, je l’ai vu des centaines de fois dans les livres d’images, et même si ce vieil homme me tourne le dos, je n’ai aucun doute quant à son identité : il s’agit bel et bien du Père Noël … Je l’entends dire joyeusement : « Ho Ho Ho ! En avant ! Joyeux Noël à tous, petits et grands, et à tous, bonne nuit ! » et ma surprise devient encore plus grande lorsque je réalise que nous décollons du sol. Effrayé, je m’enfouis complètement sous la couverture et perds ainsi toute visibilité. Il s’en suit alors un voyage d’une longueur indéfinissable, où je n’entends que le sifflement du vent glacial et le tintement des grelots des rennes … suivi enfin d’un choc, qui me fait penser que nous sommes revenus sur la terre ferme.
|
| |
|
kat6655
Nombre de messages : 750 Age : 74 Localisation : Montréal Réputation : 0 Points : 774 Date d'inscription : 30/12/2008
| |
Carole432 Admin
Nombre de messages : 5829 Age : 65 Localisation : Montréal Réputation : 3 Points : 3525 Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: SIX DECEMBRE,,,, Dim 6 Déc - 14:39 | |
| | |
|
swavier
Nombre de messages : 5847 Réputation : 18 Points : 4219 Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: SIX DECEMBRE,,,, Dim 6 Déc - 15:06 | |
| | |
|
Plam
Nombre de messages : 208 Age : 70 Localisation : Québec Réputation : 3 Points : 225 Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: SIX DECEMBRE,,,, Dim 6 Déc - 16:50 | |
| Pour voir le texte mettre en surbrillance le caré blanc bye | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SIX DECEMBRE,,,, | |
| |
|