marti
Nombre de messages : 1514 Age : 65 Localisation : cote-nord Réputation : 0 Points : 2284 Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: dix decembre,,, Jeu 10 Déc - 12:31 | |
| | Je me redresse alors et aperçois une multitude de petits visages enfantins dont le regard est braqué sur moi … - Voyons mon petit, n’aies pas peur, tous ces petits êtres qui te regardent sont mes amis : les lutins, tu en as certainement déjà entendu parler, n’est-ce pas ? Encore intimidé, je n’ose prononcer un mot. - Mes chers amis, j’ai l’honneur de vous présenter Nicolas ! A cette annonce, tous les lutins se remettent à rire et à applaudir … Je suis une nouvelle fois très étonné, car le Père Noël connaît mon prénom sans que j’ai eu besoin de me présenter … L’un des lutins s’approche de moi avec un visage rieur : - Bonjour Nicolas ! Bienvenue au Pôle Nord ! Nous sommes ravis de te rencontrer ! Es-tu prêt pour la visite ? |
| |
|
Plam
Nombre de messages : 208 Age : 70 Localisation : Québec Réputation : 3 Points : 225 Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: dix decembre,,, Sam 12 Déc - 12:06 | |
| Je me redresse alors et aperçois une multitude de petits visages enfantins dont le regard est braqué sur moi … - Voyons mon petit, n’aies pas peur, tous ces petits êtres qui te regardent sont mes amis : les lutins, tu en as certainement déjà entendu parler, n’est-ce pas ? Encore intimidé, je n’ose prononcer un mot. - Mes chers amis, j’ai l’honneur de vous présenter Nicolas ! A cette annonce, tous les lutins se remettent à rire et à applaudir … Je suis une nouvelle fois très étonné, car le Père Noël connaît mon prénom sans que j’ai eu besoin de me présenter … L’un des lutins s’approche de moi avec un visage rieur : - Bonjour Nicolas ! Bienvenue au Pôle Nord ! Nous sommes ravis de te rencontrer ! Es-tu prêt pour la visite ? | |
|