marti
Nombre de messages : 1514 Age : 65 Localisation : cote-nord Réputation : 0 Points : 2284 Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: PREMIER DECEMBRE Mar 1 Déc - 15:28 | |
| | Bonjour ! Je m'appelle Nicolas. Aujourd’hui je suis un vieux monsieur, mais il y a plusieurs années, j’étais tout comme toi un enfant qui attendait chaque année avec la plus grande impatience, la venue du Père Noël. Je crois depuis toujours à l'existence de ce dernier et pour cause : le Père Noël, je l'ai rencontré ! Non, je ne te parle pas des bonhommes en rouge que l'on peut rencontrer au centre commercial, qui eux ne sont là que pour donner un coup de main au vrai Père Noël pendant le mois de décembre, celui-ci étant trop occupé pour se déplacer lui-même dans les magasins .... Je te parle bien sûr du vrai Père Noël ! Tu veux savoir comment ? Eh bien c'est ce que je vais te raconter tout au long de ce calendrier de l'Avent ... Tu risques d'être très surpris ! Chaque jour tu découvriras une partie de mon histoire, et ce, jusqu’au 24 décembre ! Je te donne donc rendez-vous dès demain, pour connaître le début de mes aventures …
|
| |
|
marti
Nombre de messages : 1514 Age : 65 Localisation : cote-nord Réputation : 0 Points : 2284 Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: PREMIER DECEMBRE Mer 2 Déc - 22:02 | |
| | |
|
Plam
Nombre de messages : 208 Age : 70 Localisation : Québec Réputation : 3 Points : 225 Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: PREMIER DECEMBRE Sam 5 Déc - 13:17 | |
| Merci Marti! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PREMIER DECEMBRE | |
| |
|