Chez Carole et ses Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥♥♥♥ ♥♥ Chez Carole et ses Amis ♥♥♥♥♥♥
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 VINGT TROIS DECEMBRE,,,

Aller en bas 
+2
swavier
marti
6 participants
AuteurMessage
marti

marti


Féminin
Nombre de messages : 1514
Age : 65
Localisation : cote-nord
Réputation : 0
Points : 2284
Date d'inscription : 05/05/2009

VINGT TROIS DECEMBRE,,, Empty
MessageSujet: VINGT TROIS DECEMBRE,,,   VINGT TROIS DECEMBRE,,, EmptyMer 23 Déc - 1:05

VINGT TROIS DECEMBRE,,, 2VINGT TROIS DECEMBRE,,, 3VINGT TROIS DECEMBRE,,, Decembre

Puis un jour, en rangeant ma chambre, j’ai découvert par hasard sous mon lit, une petite boîte oubliée. Depuis quand était-elle ici ? Impossible de le dire … En l’ouvrant, j’ai trouvé un globe dans lequel des paillettes scintillaient de mille feux autour d’un mignon petit village décoré de sucres d’orges, de guirlandes et de houx. A cet instant, tous mes souvenirs me revinrent en tête : la fameuse nuit de Noël où j’avais rêvé que je visitais le royaume du Père Noël, le traîneau et les rennes sous ma fenêtre de chambre, l’accueil des lutins, la délicieuse cuisine de la mère Noël …
Et je compris que ce que j’avais longtemps cru être un rêve n’en était pas un, que tout ceci avait bel et bien existé. La preuve : je tenais entre mes mains, le cadeau que le Père Noël m’avait offert avant mon départ …

Revenir en haut Aller en bas
swavier

swavier


Nombre de messages : 5847
Réputation : 18
Points : 4219
Date d'inscription : 21/11/2008

VINGT TROIS DECEMBRE,,, Empty
MessageSujet: Re: VINGT TROIS DECEMBRE,,,   VINGT TROIS DECEMBRE,,, EmptyMer 23 Déc - 2:30

VINGT TROIS DECEMBRE,,, 091204101452240244990175
Revenir en haut Aller en bas
LicorneMimi

LicorneMimi


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 71
Localisation : Montréal
Réputation : 1
Points : 2110
Date d'inscription : 22/11/2008

VINGT TROIS DECEMBRE,,, Empty
MessageSujet: Re: VINGT TROIS DECEMBRE,,,   VINGT TROIS DECEMBRE,,, EmptyMer 23 Déc - 6:40

VINGT TROIS DECEMBRE,,, 091223114648148915112014
Revenir en haut Aller en bas
mimi1956

mimi1956


Féminin
Nombre de messages : 1534
Age : 68
Localisation : Région Lanaudière
Réputation : 0
Points : 615
Date d'inscription : 22/11/2008

VINGT TROIS DECEMBRE,,, Empty
MessageSujet: Re: VINGT TROIS DECEMBRE,,,   VINGT TROIS DECEMBRE,,, EmptyMer 23 Déc - 9:29

VINGT TROIS DECEMBRE,,, Joyeux_noel
Revenir en haut Aller en bas
LaMarguerite212

LaMarguerite212


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 78
Localisation : Gatineau Quebec
Réputation : 0
Points : 312
Date d'inscription : 08/03/2009

VINGT TROIS DECEMBRE,,, Empty
MessageSujet: Re: VINGT TROIS DECEMBRE,,,   VINGT TROIS DECEMBRE,,, EmptyMer 23 Déc - 10:33

VINGT TROIS DECEMBRE,,, P4fhe3rgco
Revenir en haut Aller en bas
Plam

Plam


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 70
Localisation : Québec
Réputation : 3
Points : 225
Date d'inscription : 26/10/2009

VINGT TROIS DECEMBRE,,, Empty
MessageSujet: Re: VINGT TROIS DECEMBRE,,,   VINGT TROIS DECEMBRE,,, EmptyMer 23 Déc - 23:50

Puis un jour, en rangeant ma chambre, j’ai découvert par hasard sous mon lit, une petite boîte oubliée. Depuis quand était-elle ici ? Impossible de le dire … En l’ouvrant, j’ai trouvé un globe dans lequel des paillettes scintillaient de mille feux autour d’un mignon petit village décoré de sucres d’orges, de guirlandes et de houx. A cet instant, tous mes souvenirs me revinrent en tête : la fameuse nuit de Noël où j’avais rêvé que je visitais le royaume du Père Noël, le traîneau et les rennes sous ma fenêtre de chambre, l’accueil des lutins, la délicieuse cuisine de la mère Noël …
Et je compris que ce que j’avais longtemps cru être un rêve n’en était pas un, que tout ceci avait bel et bien existé. La preuve : je tenais entre mes mains, le cadeau que le Père Noël m’avait offert avant mon départ …









swavier



Nombre de messages: 5691
Points: 3979
Réputation: 18
Date d'inscription: 21/11/2008

Sujet: Re: VINGT TROIS DECEMBRE,,, Aujourd'hui à 1:30

--------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VINGT TROIS DECEMBRE,,, Empty
MessageSujet: Re: VINGT TROIS DECEMBRE,,,   VINGT TROIS DECEMBRE,,, Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VINGT TROIS DECEMBRE,,,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Carole et ses Amis :: Général :: Nos discussions-
Sauter vers: