♥♥♥♥ ♥♥ Chez Carole et ses Amis ♥♥♥♥♥♥ |
|
| VINGT TROIS DECEMBRE,,, | |
| | Auteur | Message |
---|
marti
Nombre de messages : 1514 Age : 65 Localisation : cote-nord Réputation : 0 Points : 2284 Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: VINGT TROIS DECEMBRE,,, Mer 23 Déc - 1:05 | |
| | Puis un jour, en rangeant ma chambre, j’ai découvert par hasard sous mon lit, une petite boîte oubliée. Depuis quand était-elle ici ? Impossible de le dire … En l’ouvrant, j’ai trouvé un globe dans lequel des paillettes scintillaient de mille feux autour d’un mignon petit village décoré de sucres d’orges, de guirlandes et de houx. A cet instant, tous mes souvenirs me revinrent en tête : la fameuse nuit de Noël où j’avais rêvé que je visitais le royaume du Père Noël, le traîneau et les rennes sous ma fenêtre de chambre, l’accueil des lutins, la délicieuse cuisine de la mère Noël … Et je compris que ce que j’avais longtemps cru être un rêve n’en était pas un, que tout ceci avait bel et bien existé. La preuve : je tenais entre mes mains, le cadeau que le Père Noël m’avait offert avant mon départ …
|
| |
| | | swavier
Nombre de messages : 5847 Réputation : 18 Points : 4219 Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: VINGT TROIS DECEMBRE,,, Mer 23 Déc - 2:30 | |
| | |
| | | LicorneMimi
Nombre de messages : 1616 Age : 71 Localisation : Montréal Réputation : 1 Points : 2110 Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: VINGT TROIS DECEMBRE,,, Mer 23 Déc - 6:40 | |
| | |
| | | mimi1956
Nombre de messages : 1534 Age : 68 Localisation : Région Lanaudière Réputation : 0 Points : 615 Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: VINGT TROIS DECEMBRE,,, Mer 23 Déc - 9:29 | |
| | |
| | | LaMarguerite212
Nombre de messages : 269 Age : 78 Localisation : Gatineau Quebec Réputation : 0 Points : 312 Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: VINGT TROIS DECEMBRE,,, Mer 23 Déc - 10:33 | |
| | |
| | | Plam
Nombre de messages : 208 Age : 70 Localisation : Québec Réputation : 3 Points : 225 Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: VINGT TROIS DECEMBRE,,, Mer 23 Déc - 23:50 | |
| Puis un jour, en rangeant ma chambre, j’ai découvert par hasard sous mon lit, une petite boîte oubliée. Depuis quand était-elle ici ? Impossible de le dire … En l’ouvrant, j’ai trouvé un globe dans lequel des paillettes scintillaient de mille feux autour d’un mignon petit village décoré de sucres d’orges, de guirlandes et de houx. A cet instant, tous mes souvenirs me revinrent en tête : la fameuse nuit de Noël où j’avais rêvé que je visitais le royaume du Père Noël, le traîneau et les rennes sous ma fenêtre de chambre, l’accueil des lutins, la délicieuse cuisine de la mère Noël … Et je compris que ce que j’avais longtemps cru être un rêve n’en était pas un, que tout ceci avait bel et bien existé. La preuve : je tenais entre mes mains, le cadeau que le Père Noël m’avait offert avant mon départ …
swavier
Nombre de messages: 5691 Points: 3979 Réputation: 18 Date d'inscription: 21/11/2008
Sujet: Re: VINGT TROIS DECEMBRE,,, Aujourd'hui à 1:30
-------------------------------------------------------------------------------- | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VINGT TROIS DECEMBRE,,, | |
| |
| | | | VINGT TROIS DECEMBRE,,, | |
|