marti
Nombre de messages : 1514 Age : 65 Localisation : cote-nord Réputation : 0 Points : 2284 Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: TROIS DECEMBRE,,, Jeu 3 Déc - 11:31 | |
| | Mon histoire commence à la veille de Noël. Après une longue soirée de réjouissances familiales, je pars me coucher avec la ferme intention de rester éveillé toute la nuit afin de pouvoir peut-être surprendre le Père Noël pendant sa distribution de cadeaux. Couché dans mon lit, les yeux grand ouverts, je lutte difficilement contre le sommeil. Les minutes passent, mes paupières se font de plus en plus lourdes, mais aucun événement ne vient perturber le calme de cette froide nuit d’hiver. Jusqu’au moment où un bruit me réveille en sursaut. Zut ! Je me suis assoupi ! Je jette un rapide coup d’œil à ma pendule et constate qu’il est un peu plus de minuit … Ouf ! Peut-être qu’il n’est pas encore trop tard pour reprendre mon guet. Afin de m’assurer que le Père Noël n’est pas déjà passé pendant que j’étais endormi, je décide de descendre discrètement de ma chambre jusqu’au salon. |
| |
|
Carole432 Admin
Nombre de messages : 5829 Age : 65 Localisation : Montréal Réputation : 3 Points : 3525 Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: TROIS DECEMBRE,,, Ven 4 Déc - 12:24 | |
| Tu fais le décompte ma belle Marti ..t'as hate d avoir tes cadeaux ...par contre as-tu été sage mdrrrrrrrrrrr | |
|