marti
Nombre de messages : 1514 Age : 65 Localisation : cote-nord Réputation : 0 Points : 2284 Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: VINGT DEUX DECEMBRE,, Mar 22 Déc - 17:01 | |
| | « Merci mes amis ! Je vous promets de ne jamais vous oublier ! Merci pour ce merveilleux voyage ! » Peu à peu, ma vision devient de plus en plus floue, jusqu’à ce que je ne puisse plus distinguer la moindre silhouette. Le tintement des cloches s’évanouit lui aussi, jusqu’à ce que je ne puisse plus percevoir aucun son. Le matin de Noël, je me suis réveillé chez moi, dans mon petit lit bien douillet. Tout était semblable à la veille, lorsque je m’étais endormi. Rien n’avait bougé, rien n’était modifié. Il n’y avait aucune trace de ce merveilleux voyage, qui semblait tout bonnement être un rêve. Un rêve qui avait l’air si réel, pourtant … Le jour de Noël est passé, ainsi que plusieurs autres. |
| |
|
Plam
Nombre de messages : 208 Age : 70 Localisation : Québec Réputation : 3 Points : 225 Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: VINGT DEUX DECEMBRE,, Mar 22 Déc - 22:21 | |
| « Merci mes amis ! Je vous promets de ne jamais vous oublier ! Merci pour ce merveilleux voyage ! »
Peu à peu, ma vision devient de plus en plus floue, jusqu’à ce que je ne puisse plus distinguer la moindre silhouette. Le tintement des cloches s’évanouit lui aussi, jusqu’à ce que je ne puisse plus percevoir aucun son.
Le matin de Noël, je me suis réveillé chez moi, dans mon petit lit bien douillet. Tout était semblable à la veille, lorsque je m’étais endormi. Rien n’avait bougé, rien n’était modifié. Il n’y avait aucune trace de ce merveilleux voyage, qui semblait tout bonnement être un rêve. Un rêve qui avait l’air si réel, pourtant … Le jour de Noël est passé, ainsi que plusieurs autres. | |
|
marti
Nombre de messages : 1514 Age : 65 Localisation : cote-nord Réputation : 0 Points : 2284 Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: VINGT DEUX DECEMBRE,, Mer 23 Déc - 1:03 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VINGT DEUX DECEMBRE,, | |
| |
|