♥♥♥♥ ♥♥ Chez Carole et ses Amis ♥♥♥♥♥♥ |
|
| VINGT ET UN DECEMBRE,,, | |
| | Auteur | Message |
---|
marti
Nombre de messages : 1514 Age : 65 Localisation : cote-nord Réputation : 0 Points : 2284 Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: VINGT ET UN DECEMBRE,,, Lun 21 Déc - 11:12 | |
| | Pinky Fluffy Paws entre alors précipitamment dans la pièce et annonce au Père Noël : - Il est l’heure, Père Noël, le jour se lève … Celui-ci se tourne alors vers moi et me dit : - Mon ami, il est maintenant temps pour toi de retourner dans ta famille. Crois-moi, nous avons tous été ravis de te recevoir ici. N’oublie pas la promesse que tu m’as faite : je compte sur toi pour rassurer les autres enfants sur mon existence. - C’est promis, Père Noël, merci pour cette visite et pour m’avoir offert ce globe pailleté en guise de souvenir. Le Père Noël m’amène alors au centre du village, et m’aide à remonter dans son traîneau. Je m’emmitoufle de nouveau dans la couverture rouge. Au son des cloches qui se remettent à sonner, Madame Noël et tous les lutins sont présents pour assister à mon départ, et me font de grands signes d’adieu. « Au revoir Nicolas, ne nous oublie pas ! » « Bon voyage ! » « Ecris-nous bientôt pour nous donner de tes nouvelles ! » |
| |
| | | Plam
Nombre de messages : 208 Age : 70 Localisation : Québec Réputation : 3 Points : 225 Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: VINGT ET UN DECEMBRE,,, Mar 22 Déc - 22:23 | |
| Pinky Fluffy Paws entre alors précipitamment dans la pièce et annonce au Père Noël :
- Il est l’heure, Père Noël, le jour se lève …
Celui-ci se tourne alors vers moi et me dit :
- Mon ami, il est maintenant temps pour toi de retourner dans ta famille. Crois-moi, nous avons tous été ravis de te recevoir ici. N’oublie pas la promesse que tu m’as faite : je compte sur toi pour rassurer les autres enfants sur mon existence.
- C’est promis, Père Noël, merci pour cette visite et pour m’avoir offert ce globe pailleté en guise de souvenir.
Le Père Noël m’amène alors au centre du village, et m’aide à remonter dans son traîneau. Je m’emmitoufle de nouveau dans la couverture rouge. Au son des cloches qui se remettent à sonner, Madame Noël et tous les lutins sont présents pour assister à mon départ, et me font de grands signes d’adieu. « Au revoir Nicolas, ne nous oublie pas ! » « Bon voyage ! » « Ecris-nous bientôt pour nous donner de tes nouvelles ! » | |
| | | marti
Nombre de messages : 1514 Age : 65 Localisation : cote-nord Réputation : 0 Points : 2284 Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: VINGT ET UN DECEMBRE,,, Mer 23 Déc - 1:01 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VINGT ET UN DECEMBRE,,, | |
| |
| | | | VINGT ET UN DECEMBRE,,, | |
|