♥♥♥♥ ♥♥ Chez Carole et ses Amis ♥♥♥♥♥♥ |
|
| DIX NEUFFF DECEMBRE,, | |
| | Auteur | Message |
---|
marti
Nombre de messages : 1514 Age : 65 Localisation : cote-nord Réputation : 0 Points : 2284 Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: DIX NEUFFF DECEMBRE,, Dim 20 Déc - 17:14 | |
| | - Mon cher ami … Je devine bien des choses ! Je sais précisément à chaque instant ce que font les enfants, je sais quand ils sont sages et quand ils font des sottises. C’est mon rôle de Père Noël ! Mais j’ai également la chance de connaître un grand nombre de secrets de magiciens, qui m’aident beaucoup dans mes tâches, comme tu as certainement pu le constater aujourd’hui … C’est ce que je voulais te montrer en t’amenant ici : il y a des choses magiques qu’un petit enfant ne peut pas expliquer … Il suffit simplement de croire que ces choses-là existent vraiment. Tu as eu la chance de visiter mon royaume. Tu as donc reçu la preuve de mon existence, et je souhaite qu’en échange de cela, tu continues à croire en moi et que tu répandes cette croyance auprès des autres enfants. Est-ce que tu es d’accord, Nicolas ? - Oh oui, bien sûr, Père Noël ! Je vous promets de convaincre le plus de gens possible de votre existence ! - Ho ho ho ! Très bien mon ami …. Oh, j’oubliais : j’ai aussi un petit cadeau pour toi …
|
| |
| | | kat6655
Nombre de messages : 750 Age : 74 Localisation : Montréal Réputation : 0 Points : 774 Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: DIX NEUFFF DECEMBRE,, Dim 20 Déc - 17:36 | |
| Dit Marti, le cadeau est pour moi??
alors j'attend ma cocotte hihihi!!! | |
| | | Plam
Nombre de messages : 208 Age : 70 Localisation : Québec Réputation : 3 Points : 225 Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: DIX NEUFFF DECEMBRE,, Mar 22 Déc - 22:24 | |
| - Mon cher ami … Je devine bien des choses ! Je sais précisément à chaque instant ce que font les enfants, je sais quand ils sont sages et quand ils font des sottises. C’est mon rôle de Père Noël ! Mais j’ai également la chance de connaître un grand nombre de secrets de magiciens, qui m’aident beaucoup dans mes tâches, comme tu as certainement pu le constater aujourd’hui … C’est ce que je voulais te montrer en t’amenant ici : il y a des choses magiques qu’un petit enfant ne peut pas expliquer … Il suffit simplement de croire que ces choses-là existent vraiment. Tu as eu la chance de visiter mon royaume. Tu as donc reçu la preuve de mon existence, et je souhaite qu’en échange de cela, tu continues à croire en moi et que tu répandes cette croyance auprès des autres enfants. Est-ce que tu es d’accord, Nicolas ?
- Oh oui, bien sûr, Père Noël ! Je vous promets de convaincre le plus de gens possible de votre existence !
- Ho ho ho ! Très bien mon ami …. Oh, j’oubliais : j’ai aussi un petit cadeau pour toi … | |
| | | marti
Nombre de messages : 1514 Age : 65 Localisation : cote-nord Réputation : 0 Points : 2284 Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: DIX NEUFFF DECEMBRE,, Mer 23 Déc - 1:00 | |
| VOILA TON CADEAU MA BELLE,,,, ENFIN TU RELAXERA HEIN,,LOLLLLL | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DIX NEUFFF DECEMBRE,, | |
| |
| | | | DIX NEUFFF DECEMBRE,, | |
|