Chez Carole et ses Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥♥♥♥ ♥♥ Chez Carole et ses Amis ♥♥♥♥♥♥
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 DIX NEUFFF DECEMBRE,,

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marti

marti


Féminin
Nombre de messages : 1514
Age : 65
Localisation : cote-nord
Réputation : 0
Points : 2284
Date d'inscription : 05/05/2009

DIX NEUFFF DECEMBRE,, Empty
MessageSujet: DIX NEUFFF DECEMBRE,,   DIX NEUFFF DECEMBRE,, EmptyDim 20 Déc - 17:14

DIX NEUFFF DECEMBRE,, 1DIX NEUFFF DECEMBRE,, 9DIX NEUFFF DECEMBRE,, Decembre

- Mon cher ami … Je devine bien des choses ! Je sais précisément à chaque instant ce que font les enfants, je sais quand ils sont sages et quand ils font des sottises. C’est mon rôle de Père Noël ! Mais j’ai également la chance de connaître un grand nombre de secrets de magiciens, qui m’aident beaucoup dans mes tâches, comme tu as certainement pu le constater aujourd’hui … C’est ce que je voulais te montrer en t’amenant ici : il y a des choses magiques qu’un petit enfant ne peut pas expliquer … Il suffit simplement de croire que ces choses-là existent vraiment. Tu as eu la chance de visiter mon royaume. Tu as donc reçu la preuve de mon existence, et je souhaite qu’en échange de cela, tu continues à croire en moi et que tu répandes cette croyance auprès des autres enfants. Est-ce que tu es d’accord, Nicolas ?
- Oh oui, bien sûr, Père Noël ! Je vous promets de convaincre le plus de gens possible de votre existence !
- Ho ho ho ! Très bien mon ami …. Oh, j’oubliais : j’ai aussi un petit cadeau pour toi …

Revenir en haut Aller en bas
kat6655

kat6655


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 74
Localisation : Montréal
Réputation : 0
Points : 774
Date d'inscription : 30/12/2008

DIX NEUFFF DECEMBRE,, Empty
MessageSujet: Re: DIX NEUFFF DECEMBRE,,   DIX NEUFFF DECEMBRE,, EmptyDim 20 Déc - 17:36

Dit Marti, le cadeau est pour moi??


alors j'attend ma cocotte hihihi!!!
DIX NEUFFF DECEMBRE,, Kat_oi10
Revenir en haut Aller en bas
Plam

Plam


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 70
Localisation : Québec
Réputation : 3
Points : 225
Date d'inscription : 26/10/2009

DIX NEUFFF DECEMBRE,, Empty
MessageSujet: Re: DIX NEUFFF DECEMBRE,,   DIX NEUFFF DECEMBRE,, EmptyMar 22 Déc - 22:24

- Mon cher ami … Je devine bien des choses ! Je sais précisément à chaque instant ce que font les enfants, je sais quand ils sont sages et quand ils font des sottises. C’est mon rôle de Père Noël ! Mais j’ai également la chance de connaître un grand nombre de secrets de magiciens, qui m’aident beaucoup dans mes tâches, comme tu as certainement pu le constater aujourd’hui … C’est ce que je voulais te montrer en t’amenant ici : il y a des choses magiques qu’un petit enfant ne peut pas expliquer … Il suffit simplement de croire que ces choses-là existent vraiment. Tu as eu la chance de visiter mon royaume. Tu as donc reçu la preuve de mon existence, et je souhaite qu’en échange de cela, tu continues à croire en moi et que tu répandes cette croyance auprès des autres enfants. Est-ce que tu es d’accord, Nicolas ?


- Oh oui, bien sûr, Père Noël ! Je vous promets de convaincre le plus de gens possible de votre existence !


- Ho ho ho ! Très bien mon ami …. Oh, j’oubliais : j’ai aussi un petit cadeau pour toi …
Revenir en haut Aller en bas
marti

marti


Féminin
Nombre de messages : 1514
Age : 65
Localisation : cote-nord
Réputation : 0
Points : 2284
Date d'inscription : 05/05/2009

DIX NEUFFF DECEMBRE,, Empty
MessageSujet: Re: DIX NEUFFF DECEMBRE,,   DIX NEUFFF DECEMBRE,, EmptyMer 23 Déc - 1:00

VOILA TON CADEAU MA BELLE,,,,DIX NEUFFF DECEMBRE,, 091223060720584422
ENFIN TU RELAXERA HEIN,,LOLLLLL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DIX NEUFFF DECEMBRE,, Empty
MessageSujet: Re: DIX NEUFFF DECEMBRE,,   DIX NEUFFF DECEMBRE,, Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DIX NEUFFF DECEMBRE,,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Carole et ses Amis :: Général :: Nos discussions-
Sauter vers: