Chez Carole et ses Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥♥♥♥ ♥♥ Chez Carole et ses Amis ♥♥♥♥♥♥
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 DIX HUIT DECEMBRE,,

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marti

marti


Féminin
Nombre de messages : 1514
Age : 65
Localisation : cote-nord
Réputation : 0
Points : 2284
Date d'inscription : 05/05/2009

DIX HUIT DECEMBRE,, Empty
MessageSujet: DIX HUIT DECEMBRE,,   DIX HUIT DECEMBRE,, EmptyVen 18 Déc - 12:44

DIX HUIT DECEMBRE,, 1DIX HUIT DECEMBRE,, 8DIX HUIT DECEMBRE,, Decembre

La mère Noël rit et me dit :
- Tu sais, Nicolas, cela fait plusieurs milliers d’années que mes lutins et moi-même travaillons nos recettes. C’est pour cela qu’elles sont si bonnes ! - Effectivement, vos cookies sont excellents … Merci Madame Noël !
Puis, en me tournant vers le Père Noël :
- Merci beaucoup pour toutes ces merveilleuses choses que j’ai pu découvrir aujourd’hui, je suis tellement content d’avoir pu enfin rencontrer le vrai Père Noël !
Celui-ci me sourit chaleureusement, puis s’installe à table en face de moi et me répond :
- Je suis très content de te l’entendre dire, mon petit. Lorsque j’ai reçu ta lettre cette année, j’ai compris que tu avais des doutes quant à mon existence. J’ai donc décidé de te choisir pour visiter mon royaume…
- Mais … Père Noël, comment avez-vous su que j’allais monter dans votre traîneau ?

Revenir en haut Aller en bas
marti

marti


Féminin
Nombre de messages : 1514
Age : 65
Localisation : cote-nord
Réputation : 0
Points : 2284
Date d'inscription : 05/05/2009

DIX HUIT DECEMBRE,, Empty
MessageSujet: Re: DIX HUIT DECEMBRE,,   DIX HUIT DECEMBRE,, EmptyMer 23 Déc - 1:03

DIX HUIT DECEMBRE,, 77711
Revenir en haut Aller en bas
Plam

Plam


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 70
Localisation : Québec
Réputation : 3
Points : 225
Date d'inscription : 26/10/2009

DIX HUIT DECEMBRE,, Empty
MessageSujet: Re: DIX HUIT DECEMBRE,,   DIX HUIT DECEMBRE,, EmptyMer 23 Déc - 23:37

La mère Noël rit et me dit :


- Tu sais, Nicolas, cela fait plusieurs milliers d’années que mes lutins et moi-même travaillons nos recettes. C’est pour cela qu’elles sont si bonnes ! - Effectivement, vos cookies sont excellents … Merci Madame Noël !


Puis, en me tournant vers le Père Noël :


- Merci beaucoup pour toutes ces merveilleuses choses que j’ai pu découvrir aujourd’hui, je suis tellement content d’avoir pu enfin rencontrer le vrai Père Noël !


Celui-ci me sourit chaleureusement, puis s’installe à table en face de moi et me répond :


- Je suis très content de te l’entendre dire, mon petit. Lorsque j’ai reçu ta lettre cette année, j’ai compris que tu avais des doutes quant à mon existence. J’ai donc décidé de te choisir pour visiter mon royaume…


- Mais … Père Noël, comment avez-vous su que j’allais monter dans votre traîneau ?
Revenir en haut Aller en bas
Plam

Plam


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 70
Localisation : Québec
Réputation : 3
Points : 225
Date d'inscription : 26/10/2009

DIX HUIT DECEMBRE,, Empty
MessageSujet: Re: DIX HUIT DECEMBRE,,   DIX HUIT DECEMBRE,, EmptyMer 23 Déc - 23:40

DIX HUIT DECEMBRE,, 091224044748689389
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DIX HUIT DECEMBRE,, Empty
MessageSujet: Re: DIX HUIT DECEMBRE,,   DIX HUIT DECEMBRE,, Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DIX HUIT DECEMBRE,,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Carole et ses Amis :: Général :: Nos discussions-
Sauter vers: