♥♥♥♥ ♥♥ Chez Carole et ses Amis ♥♥♥♥♥♥ |
|
| DIX HUIT DECEMBRE,, | |
| | Auteur | Message |
---|
marti
Nombre de messages : 1514 Age : 65 Localisation : cote-nord Réputation : 0 Points : 2284 Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: DIX HUIT DECEMBRE,, Ven 18 Déc - 12:44 | |
| | La mère Noël rit et me dit : - Tu sais, Nicolas, cela fait plusieurs milliers d’années que mes lutins et moi-même travaillons nos recettes. C’est pour cela qu’elles sont si bonnes ! - Effectivement, vos cookies sont excellents … Merci Madame Noël ! Puis, en me tournant vers le Père Noël : - Merci beaucoup pour toutes ces merveilleuses choses que j’ai pu découvrir aujourd’hui, je suis tellement content d’avoir pu enfin rencontrer le vrai Père Noël ! Celui-ci me sourit chaleureusement, puis s’installe à table en face de moi et me répond : - Je suis très content de te l’entendre dire, mon petit. Lorsque j’ai reçu ta lettre cette année, j’ai compris que tu avais des doutes quant à mon existence. J’ai donc décidé de te choisir pour visiter mon royaume… - Mais … Père Noël, comment avez-vous su que j’allais monter dans votre traîneau ?
|
| |
| | | marti
Nombre de messages : 1514 Age : 65 Localisation : cote-nord Réputation : 0 Points : 2284 Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: DIX HUIT DECEMBRE,, Mer 23 Déc - 1:03 | |
| | |
| | | Plam
Nombre de messages : 208 Age : 70 Localisation : Québec Réputation : 3 Points : 225 Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: DIX HUIT DECEMBRE,, Mer 23 Déc - 23:37 | |
| La mère Noël rit et me dit :
- Tu sais, Nicolas, cela fait plusieurs milliers d’années que mes lutins et moi-même travaillons nos recettes. C’est pour cela qu’elles sont si bonnes ! - Effectivement, vos cookies sont excellents … Merci Madame Noël !
Puis, en me tournant vers le Père Noël :
- Merci beaucoup pour toutes ces merveilleuses choses que j’ai pu découvrir aujourd’hui, je suis tellement content d’avoir pu enfin rencontrer le vrai Père Noël !
Celui-ci me sourit chaleureusement, puis s’installe à table en face de moi et me répond :
- Je suis très content de te l’entendre dire, mon petit. Lorsque j’ai reçu ta lettre cette année, j’ai compris que tu avais des doutes quant à mon existence. J’ai donc décidé de te choisir pour visiter mon royaume…
- Mais … Père Noël, comment avez-vous su que j’allais monter dans votre traîneau ? | |
| | | Plam
Nombre de messages : 208 Age : 70 Localisation : Québec Réputation : 3 Points : 225 Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: DIX HUIT DECEMBRE,, Mer 23 Déc - 23:40 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DIX HUIT DECEMBRE,, | |
| |
| | | | DIX HUIT DECEMBRE,, | |
|