marti
Nombre de messages : 1514 Age : 65 Localisation : cote-nord Réputation : 0 Points : 2284 Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: QUATRE DECEMBRE,,,, Ven 4 Déc - 12:11 | |
| | Je n’entends aucun bruit dans la maison, tout le monde semble être profondément endormi … Le sapin illumine le salon de ses lumières, mais je ne distingue aucun cadeau au pied de celui-ci. Visiblement, le Père Noël n’est pas encore venu faire sa visite ... Je préfère alors remonter dans ma chambre pour l’attendre, et je m’efforce de faire les cent pas autour de mon lit afin de ne pas m’endormir de nouveau. Au bout de quelques minutes, alors que je me penche machinalement à la fenêtre pour voir la neige tomber, à ma très grande surprise, que vois-je juste en bas de la maison ? Un immense traîneau attelé de neuf rennes ! Stupéfait, je cligne plusieurs fois des yeux, pensant être victime d’une hallucination, mais ma vision ne change pas … Je réalise finalement la situation et cours jusqu’au salon en pensant y croiser le fameux bonhomme en rouge. Alors qu’il y a une dizaine de minutes, le salon était totalement vide, désormais trônent sous le sapin de nombreux paquets cadeaux enveloppés d’un papier scintillant. Pourtant, je n’ai entendu personne, comment ces cadeaux ont-ils bien pu arriver jusqu’ici ?
|
| |
|
Carole432 Admin
Nombre de messages : 5829 Age : 65 Localisation : Montréal Réputation : 3 Points : 3525 Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: QUATRE DECEMBRE,,,, Ven 4 Déc - 12:19 | |
| Et oui deja le 4 Décembre et ca passe vite en titi , comme je suis en congé ce week-end je vais en profiter pour aller magasiner mes cadeaux de Noel car il ne me reste plus grand temps pour le faire vu que je travaille un week-end sur deux alors faut se grouiuller les fesses mdrrrrrrrrr | |
|