Chez Carole et ses Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥♥♥♥ ♥♥ Chez Carole et ses Amis ♥♥♥♥♥♥
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 QUATRE DECEMBRE,,,,

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marti

marti


Féminin
Nombre de messages : 1514
Age : 65
Localisation : cote-nord
Réputation : 0
Points : 2284
Date d'inscription : 05/05/2009

QUATRE DECEMBRE,,,, Empty
MessageSujet: QUATRE DECEMBRE,,,,   QUATRE DECEMBRE,,,, EmptyVen 4 Déc - 12:11

QUATRE DECEMBRE,,,, 4QUATRE DECEMBRE,,,, Decembre

Je n’entends aucun bruit dans la maison, tout le monde semble être profondément endormi … Le sapin illumine le salon de ses lumières, mais je ne distingue aucun cadeau au pied de celui-ci. Visiblement, le Père Noël n’est pas encore venu faire sa visite ... Je préfère alors remonter dans ma chambre pour l’attendre, et je m’efforce de faire les cent pas autour de mon lit afin de ne pas m’endormir de nouveau. Au bout de quelques minutes, alors que je me penche machinalement à la fenêtre pour voir la neige tomber, à ma très grande surprise, que vois-je juste en bas de la maison ? Un immense traîneau attelé de neuf rennes ! Stupéfait, je cligne plusieurs fois des yeux, pensant être victime d’une hallucination, mais ma vision ne change pas … Je réalise finalement la situation et cours jusqu’au salon en pensant y croiser le fameux bonhomme en rouge. Alors qu’il y a une dizaine de minutes, le salon était totalement vide, désormais trônent sous le sapin de nombreux paquets cadeaux enveloppés d’un papier scintillant. Pourtant, je n’ai entendu personne, comment ces cadeaux ont-ils bien pu arriver jusqu’ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Carole432
Admin
Carole432


Féminin
Nombre de messages : 5829
Age : 65
Localisation : Montréal
Réputation : 3
Points : 3525
Date d'inscription : 21/11/2008

QUATRE DECEMBRE,,,, Empty
MessageSujet: Re: QUATRE DECEMBRE,,,,   QUATRE DECEMBRE,,,, EmptyVen 4 Déc - 12:19

Et oui deja le 4 Décembre et ca passe vite en titi , comme je suis en congé ce week-end je vais en profiter pour aller magasiner mes cadeaux de Noel car il ne me reste plus grand temps pour le faire vu que je travaille un week-end sur deux alors faut se grouiuller les fesses mdrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdecarole432.centerblog.net/
 
QUATRE DECEMBRE,,,,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Carole et ses Amis :: Général :: Nos discussions-
Sauter vers: