marti
Nombre de messages : 1514 Age : 65 Localisation : cote-nord Réputation : 0 Points : 2284 Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: lollL EXTRA TERRESTRE,, Sam 28 Nov - 22:10 | |
| Lors d'un voyage, ma femme et moi avons rencontré un couple d'extraterrestres. Après avoir longuement discuté avec eux, ma femme et moi, à la fois curieux et excités, avons décidé de faire un échange de couple pour la nuit.Ma femme se retrouve donc dans une chambre d'hôtel avec l'extraterrestre et le regarde se déshabiller.Une fois l'extraterrestre nu, elle part à rire et lui dit :- Est ben petite !L'extraterrestre se donne deux tapes sur le front et, oh surprise, elle Al..lon...ge !Ma femme scrute de nouveau l'engin et finit par dire : Est longue mais est pas ben grosse !L'extraterrestre se tire alors sur les deux oreilles et elle grossit, grossit, grossit.Finalement, elle passe une nuit formidable !Le lendemain matin, elle vint me rejoindre et je lui ai demandé comment cela avait été.Super bon, s'empressa-t-elle de répondre.Et toi, dis-moi vite, comment a été ta nuit?- Ne m'en parle pas, que je lui réponds.La femme extraterrestre est une cliss de folle Elle a passé la nuit à me taper le front et à me tirer les oreilles ! | |
|
Carole432 Admin
Nombre de messages : 5829 Age : 65 Localisation : Montréal Réputation : 3 Points : 3525 Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: lollL EXTRA TERRESTRE,, Dim 29 Nov - 0:56 | |
| | |
|
swavier
Nombre de messages : 5847 Réputation : 18 Points : 4219 Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: lollL EXTRA TERRESTRE,, Dim 29 Nov - 3:22 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lollL EXTRA TERRESTRE,, | |
| |
|