marti
Nombre de messages : 1514 Age : 65 Localisation : cote-nord Réputation : 0 Points : 2284 Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: SURDITÉ..LOLLL Dim 4 Oct - 19:21 | |
| Deux hommes âgés de 80 et 85 ans discutent du vieillissement et l'un dit à l'autre: 'le pire, c'est nos femmes ; elles refusent d'admettre qu'elles vieillissent et en plus elles tentent toujours de dissimuler les signes de vieillissement comme la cécité, la surdité, etc.’
'Tu as bien raison,' lui dit l'autre, 'mais j'ai trouvé un maudit bon truc pour les prendre au jeu : ainsi, si tu veux savoir si ta femme commence à être sourde, place-toi à 20 pieds d'elle et pose-lui une question puis, quand tu verras qu'elle ne répond pas, avance-toi à 15 pieds, puis à 10, puis à 5 et là, elle va devoir se rendre à l'évidence qu'elle est sourde.'
Le bonhomme trouve l'idée bonne et en entrant chez lui, il est à 20 pieds de sa femme et lui demande d'une voix forte : ' Qu'est-ce qu'on mange pour souper ? ' Pas de réponse ! Il s'approche alors à 15 pieds et lui demande encore : ' Qu'est-ce qu'on mange pour souper ? ' Pas de réponse ! Il s'approche encore, à 10 pieds, et lui redemande : 'Qu'est-ce qu'on mange pour souper ? ' Toujours pasde réponse ! Le gars n'en revient pas ; il s'approche alors à 5 pieds et hurle : ' Qu'est-ce qu'on mange pour souper ? '
Sa femme se retourne le regarde en plein dans les yeux et lui crie : POUR LA QUATRIÈME FOIS, GÉRARD, DU POULET... TABARNAK .... DU POULET !
|
| |
|
marti
Nombre de messages : 1514 Age : 65 Localisation : cote-nord Réputation : 0 Points : 2284 Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: SURDITÉ..LOLLL Dim 4 Oct - 21:26 | |
|
La maîtresse demande à ses élèves de faire une phrase avec 'et pourtant'.
-Vas-y Pascal : 'Hier, j'ai été à la pêche avec mon papa et pourtant il pleuvait!'
La maîtresse: 'oui, ce n'est pas trop mal. A toi Isabelle'.
-'le chat a attrapé une souris et pourtant elle courait vite!'
La maîtresse: 'voilà, c'est très bien. A toi Lionel'.
Lionel réfléchit un instant et se lance: 'Les filles mouillent entre les jambes et pourtant elles ne rouillent pas!!!'
La maîtresse très mécontente: 'tu me copieras 100 fois 'je ne raconte pas de grossièreté en classe' pour demain et tu prépareras une phrase correcte avec 'et pourtant'.
Le lendemain, Lionel remet sa punition à la maîtresse.
- J'espère que tu as compris. Vas-y, dis-nous ta nouvelle phrase.
Lionel: 'La terre est ronde (la maîtresse se dit: pour l'instant ça commence bien) et pourtant ça baise dans tous les coins!!!
|
|
|
| |
|
swavier
Nombre de messages : 5847 Réputation : 18 Points : 4219 Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: SURDITÉ..LOLLL Lun 5 Oct - 12:23 | |
| | |
|
Carole432 Admin
Nombre de messages : 5829 Age : 65 Localisation : Montréal Réputation : 3 Points : 3525 Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: SURDITÉ..LOLLL Lun 5 Oct - 13:40 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: SURDITÉ..LOLLL Mar 6 Oct - 7:52 | |
| |
|
LicorneMimi
Nombre de messages : 1616 Age : 71 Localisation : Montréal Réputation : 1 Points : 2110 Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: SURDITÉ..LOLLL Dim 11 Oct - 8:53 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SURDITÉ..LOLLL | |
| |
|