Invité Invité
| Sujet: Je suis "grrrrrrrrrrrrrr" Lun 7 Sep - 5:45 | |
| Mardi dernier, des ouvriers sont venus placer la citerne de gaz, enterrée dans la pelouse, devant. Ils ont enlevés 3 m³ de terre et tout le surplus est là, on se croirait en pays de guerre et aujourd'hui, normalement, le chauffagiste devait commencer son travail pour l'installation des radiateurs, la chaudière et tout le reste et il ne commencera que jeudi. J'en ai déjà marre d'être dans le ..........., j'peux pas dire, c'est trop grossier, faut dire que j'ai pas été habituée aux travaux... Heureusement, il ne pleut pas mais toute cette terre, la poussière, ciel, que c'est sale. Bref, patience et longueur de temps ........... Bisous les filles
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis "grrrrrrrrrrrrrr" Lun 7 Sep - 10:00 | |
| C'est vrai que ce n'est pas agréable quand de gros travaux sont exécutés, surtout à l'extérieur mais par la suite on se réjouit |
|
Carole432 Admin
Nombre de messages : 5829 Age : 65 Localisation : Montréal Réputation : 3 Points : 3525 Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Je suis "grrrrrrrrrrrrrr" Lun 7 Sep - 10:34 | |
| Courage et patience ma belle ca finira bientôt et ensuite tu pourras relaxer | |
|
swavier
Nombre de messages : 5847 Réputation : 18 Points : 4219 Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Je suis "grrrrrrrrrrrrrr" Lun 7 Sep - 17:41 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis "grrrrrrrrrrrrrr" | |
| |
|