marti
Nombre de messages : 1514 Age : 65 Localisation : cote-nord Réputation : 0 Points : 2284 Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: BNNE NUIT DE MA FÊTE,,LOLL Mar 1 Sep - 23:06 | |
| MA JOURNÉE À BIEN Y PENSER À ÉTÉ MERVEILLEUSE,,,, BIEN RELAXE, DU BEAUX TEMPS ET DES SOUHAITS TOUT PLEIN DE PARTOUT ,,, OUAIS, CINQUANTE LES AMIS, CINQUANTE ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, C EST UN BIEN LONG ET GROS CHIFFRE,, J,AI PAS LE CHOIX JE CROIS, JE M'EN VAIS DANS L'AUTRE MOITIÉ DE MA VIE, , MAIS CA IRAS,LOLLL MERCI POUR VOS VOEUX,,,, ET GROS BIZOUTTTT:sourire: | |
|
Karined1981
Nombre de messages : 1674 Age : 43 Localisation : Quebec Réputation : 3 Points : 1062 Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: BNNE NUIT DE MA FÊTE,,LOLL Mer 2 Sep - 9:54 | |
| | |
|
Carole432 Admin
Nombre de messages : 5829 Age : 65 Localisation : Montréal Réputation : 3 Points : 3525 Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: BNNE NUIT DE MA FÊTE,,LOLL Mer 2 Sep - 10:44 | |
| Bofffffffff ma belle Marti t'en fais pas j ai aussi eu 50 ans cette année et c est pas si pire que ca ,,de toute facon que veux-tu qu on y fasse hein ? On rajeunie pas par contre c est a nous de faire en sorte de bien veillir en restant le coeur jeune | |
|
marti
Nombre de messages : 1514 Age : 65 Localisation : cote-nord Réputation : 0 Points : 2284 Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: BNNE NUIT DE MA FÊTE,,LOLL Mer 2 Sep - 12:25 | |
| OUAIS,, JE SAIS BIEN MAIS DANS MON COEUR CA ME FAIT REFLECHIR A COMMENT JE VEUX ETRE DANS MA PEAU,, OUI JE NE PORTE QUE LAGE MAIS J AI 40ANS PAREIL LOLLL | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: BNNE NUIT DE MA FÊTE,,LOLL Mer 2 Sep - 18:07 | |
| On se remet en question plus on avance dans l'âge Entièrement d'accord avec Carole On rajeunie pas par contre c est a nous de faire en sorte de bien veillir en restant le coeur jeune |
|
kat6655
Nombre de messages : 750 Age : 74 Localisation : Montréal Réputation : 0 Points : 774 Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: BNNE NUIT DE MA FÊTE,,LOLL Mer 2 Sep - 21:08 | |
| Wow Marti, je ne viens pas souvent
car je manque de temps. Bonne fête ma grande. Bienvenue dans la cinquantaine lolllll Moi je vais avoir 59 ans et je suis heureuse de vieillir je ne sais pas pourquoi mais j'aime beaucoup. Peut-être que ma vie est cent fois mieux que ma jeunesse Je rend gloire à Dieu de la belle vie que j'ai aujourd'hui. Alors ma belle continue à rire et à t'amuser garder le positif, c'est le secret du bonheur pour moi même au travail je m'amuse. Bonne nuit à vous les filles. amitié Kat6655 | |
|
swavier
Nombre de messages : 5847 Réputation : 18 Points : 4219 Date d'inscription : 21/11/2008
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BNNE NUIT DE MA FÊTE,,LOLL | |
| |
|