marti
Nombre de messages : 1514 Age : 65 Localisation : cote-nord Réputation : 0 Points : 2284 Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: BLONDE ENCEINTE,,LOLL Dim 28 Fév - 16:06 | |
| Blonde enceinte...
L'autre jour, ma voisine Carole qui est blonde, arrive en courant dans mon entrée. Elle sautait de joie ! Je ne savais pas pourquoi, mais sans me poser de question je me mets à sauter avec elle ! Elle me dit : - ' J'ai une bonne nouvelle marti !' - 'Bien' lui dis-je, 'de quoi s'agit-il ?' Carole arrête de sauter, et toute essoufflée, m'annonce qu'elle est enceinte ! Je savais qu'elle le désirait depuis un moment. Je la félicite et lui dit que je suis très heureuse pour elle. - 'Il y a plus' dit Carole. - 'Comment cela ?' demandai-je. Elle me dit : - 'Il n'y a pas qu'un bébé, nous allons avoir des jumeaux !' Étonnée qu'elle puisse le savoir si tôt dans sa grossesse, je lui demande comment elle a su. Elle me dit... (Vous allez l'aimer celle-là...)
- "C'est facile marti, j'étais allée m'acheter un test de grossesse, un emballage de deux, et les deux tests étaient positifs " | |
|