kat6655
Nombre de messages : 750 Age : 74 Localisation : Montréal Réputation : 0 Points : 774 Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: des blagues Sam 14 Fév - 12:19 | |
| Un couple est en pleine action, la pression commence à monter... Elle : vas-y sauvagement! Lui : Oui, Oui, Elle : continue ! continue ! Lui : Oui, Oui! Elle : ne sois pas timide Lui : oui! Oui ! Elle : montre que tu es un homme! Lui : oui! Oui Elle : dis-moi des choses sales! Lui : la cuisine, la salle de bain, le salon, la bagnole.... --------------------------------------------------------- Pierre : Dis moi, si je couche avec ta femme, on est amis? Paul : Non! Pierre ! : On est copains? Paul : Non! Pierre : On est ennemis? Paul : Non! Pierre : On est quoi alors? Paul : On est 'quitte'! --------------------------------------------------------------- La scène se passe dans un temple Shaolin. Le disciple : Très sage et très honorable Maître, pourriez-vous m'enseigner quelle est la différence entre une perle et une femme Le Maître : La différence, humble petit scarabée, c'est que tu peux enfiler une perle des deux côtés, et une femme, seulement d'un côté. Le disciple (confus) : Mais maître, honte à moi de vouloir contredire votre himalayenne sagesse, mais j'ai entendu dire que certaines femmes se laissaient enfiler des deux côtés ! Le Maître (avec un mince sourire): Alors, ce n'est pas une femme, c'est une perle. ----------------------------------------------------------------------- | |
|
LicorneMimi
Nombre de messages : 1616 Age : 71 Localisation : Montréal Réputation : 1 Points : 2110 Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: des blagues Sam 14 Fév - 13:38 | |
| | |
|
swavier
Nombre de messages : 5847 Réputation : 18 Points : 4219 Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: des blagues Sam 14 Fév - 14:51 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: des blagues Sam 14 Fév - 21:01 | |
| |
|