kat6655
Nombre de messages : 750 Age : 74 Localisation : Montréal Réputation : 0 Points : 774 Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Pour vous des blagues Dim 1 Fév - 18:05 | |
| > > La maîtresse demande un jour aux enfants : Avec quels fruits peut-on faire de la compote ? > > Les mains se lèvent : > > Avec des pommes,..... avec des poires,.... avec des pêches, etc.... et un petit garçon qui dit : > > - Avec des moules, maîtresse ! > > La maîtresse lui demande : > > - Es-tu sûr de toi ? Les moules, ce sont des fruits de mer, et je ne crois pas qu'on puisse faire de la compote avec. Sais-tu comment on le fait? > > Le petit garçon : « Ben.... je ne connais pas la recette mais ma mère quand elle se lève le matin, elle dit toujours : > > - J'ai la moule en compote ! » (3) > > Fidèle à ses habitudes, une petite vieille assiste à la messe du matin, quand tout à coup le curé dit > > - Que tous ceux qui ont commis le péché d'adultère s'avancent. > > La petite vieille, un tantinet dure d'oreille, demande à son voisin : > > - Qu'est-ce que vient de dire monsieur le curé ? > > Ce dernier répond : > > - Il a dit que tous ceux qui désirent une pastille à la menthe s'avancent. > > La petite vieille, chancelante et s'appuyant sur sa canne, se lève alors avec peine. Le curé lui lance, offusqué : > > - Vous ? Madame ? A votre âge, vous n'avez pas honte ? > > - C’n’est pas parce que je n’ai plus mes dents que je ne suis pas capable d'en sucer une de temps en temps, vous savez! (4) > > Proverbe : > > Si au crépuscule > > Tu as quatre testicules > > Ne te prends point pour Hercule... > > C'est quelqu'un qui t'encule ! (5) > > Un chameau et un éléphant se rencontrent pour la première fois. > > L'éléphant, étonné devant pareil animal, demande : > > - Pourquoi t'as les nichons sur le dos ? > > Réponse du chameau : > > - Culottée comme question pour quelqu'un qui a la bite au milieu de la figure !!! (6) > > Les 4 miracles de la femme: > > - Elle peut mouiller sans toucher d'eau > > - Elle peut saigner sans se blesser > > - Elle peut donner du lait sans manger d'herbe > > Mais surtout, elle peut casser les couilles sans y toucher... (7) > > Pensée: Les hommes sont comme... les pruneaux. Tu les suces le matin et ils te font chier toute la journée. (8) > > Après les capotes aux arômes fraise, banane, chocolat, etc... Il y a maintenant des capotes arôme mayonnaise:... Pour baiser les thons. (10) > > Pourquoi les femmes préfèrent-elles le sexe au bowling ? > > - Parce que les boules sont plus petites, et qu'il n'y a pas besoin de changer de chaussures.
| |
|
LicorneMimi
Nombre de messages : 1616 Age : 71 Localisation : Montréal Réputation : 1 Points : 2110 Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Pour vous des blagues Dim 1 Fév - 23:01 | |
| | |
|
swavier
Nombre de messages : 5847 Réputation : 18 Points : 4219 Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Pour vous des blagues Lun 2 Fév - 5:01 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour vous des blagues Lun 2 Fév - 7:34 | |
| [b]Lolllllllll elle sont toute bonne |
|
Marine
Nombre de messages : 1517 Localisation : France Réputation : 0 Points : 312 Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Pour vous des blagues Lun 2 Fév - 10:02 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour vous des blagues | |
| |
|