Invité Invité
| Sujet: Comment faites vous pour les kits? Dim 4 Jan - 7:01 | |
| Bon, j'ai ouvert un forum, en privé, pour sauver les kits que j'avais reçu avec ma signature, les fonds pour messages, etc parce qu'avec Multiply, je ne m'y retrouve pas mais voilà, comment faire pour placer ces kits sur mon forum, je ne sais pas faire de copier-coller, çà ne fonctionne pas et j'ai pas envie de tout perdre.... Merci pour vos réponses les filles
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment faites vous pour les kits? Dim 4 Jan - 9:59 | |
| Le HTML, doit être installer sur le Forum
sinon, ça ne fonctionne pas
Plusieurs se posent la question à ce sujet
|
|
swavier
Nombre de messages : 5847 Réputation : 18 Points : 4219 Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Comment faites vous pour les kits? Dim 4 Jan - 11:42 | |
| | |
|
Carole432 Admin
Nombre de messages : 5829 Age : 65 Localisation : Montréal Réputation : 3 Points : 3525 Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Comment faites vous pour les kits? Dim 4 Jan - 12:33 | |
| Ici le htlm est installer puisque nous pouvons placé des kits a moins que je me trompe .... Si ca marche pas dites le moi je regarderai ca de plus près | |
|
swavier
Nombre de messages : 5847 Réputation : 18 Points : 4219 Date d'inscription : 21/11/2008
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment faites vous pour les kits? Lun 5 Jan - 12:36 | |
| Merci mais hier, j'ai regardé et j'ai rien trouvé...Je sais même pas ce que c'est l'HTLM, mis à par un langage informatique...Alors, je dis comme Swavier:"tu le trouves où ce truc?" |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment faites vous pour les kits? Dim 11 Jan - 7:40 | |
| |
|
Carole432 Admin
Nombre de messages : 5829 Age : 65 Localisation : Montréal Réputation : 3 Points : 3525 Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Comment faites vous pour les kits? Dim 11 Jan - 11:43 | |
| Chipie il est installer sur le forum le html tu n as pasa a l installer ,,,pourtant Mimosa et moi sommes capable de placer sur le forum des kits donc tu devrais etre capable toi aussi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment faites vous pour les kits? | |
| |
|