kat6655
Nombre de messages : 750 Age : 74 Localisation : Montréal Réputation : 0 Points : 774 Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Le petit Thomas Mar 30 Déc - 13:45 | |
| :flower: Le petit Thomas demande à sa maîtresse s'il peut lui parler après le cours. Elle accepte. Alors, que veux tu me dire Thomas ? Je pense être trop intelligent pour rester dans cette classe, je m'embête! Je voudrais passer directement au Lycée. Sur ce, le directeur informé, demande à Thomas s'il veut bien passer des tests. Thomas accepte sans hésiter et le directeur commence le test. Dir : Voyons voir Thomas: 3 X 4 ? Thomas : Douze ! Dir : Et 6 X 6 ? Thomas : Trente six, M. le directeur Dir : Capitale du Japon ? Thomas : Tokyo ! Le test continue pendant une demi-heure, Thomas ne fait aucune erreur! A la fin du test, le directeur est satisfait mais la prof demande si elle peut à son tour lui poser des questions. Tous les deux acceptent, la prof commence.
Prof : Bon, Thomas, la vache elle en a 4 et moi j'en ai 2, qu'est ce que c'est ? Thomas : Les jambes, madame .
Prof : Correct, qu'est-ce qu'on trouve dans tes pantalons et pas dans les miens?
Le directeur s'étonne de la question... Thomas : Des poches, madame.
Prof : Bien Thomas, qu'est-ce que les hommes et les femmes ont en plein milieu et qui est en double ?
Le directeur se prépare à intervenir lorsque Thomas répond : Les deux Mains, madame.
Prof : Où est-ce que les femmes ont les poils les plus frisés ? Thomas : En Afrique, Madame ! Répond le gamin sans hésiter.. Prof : Qu'est-ce qui est mou mais qui, avec les mains d'une femme, devient dur?
Le directeur ouvre grands les yeux mais avant de parler, Thomas répond: Le vernis à ongles, madame
Prof : Qu'est-ce que les hommes et nous avons au milieu des jambes ? Thomas : Les genoux !
Prof : Bien, et qu'est-ce qu'une femme mariée a de plus large qu'une femme célibataire ?
Le directeur n'en croit pas ses oreilles ! Thomas : Le lit, madame. Prof : Qu'elle est la partie de mon corps qui est souvent la plus humide ? Thomas : Votre langue, madame. Prof : Quel mot commençant par la lettre C.. .qui désigne quelque chose qui peut-être humide ou sec et que les hommes aiment regarder ? Thomas : Le ciel ! Affirme Thomas. Le directeur soufflant, transpirant comme un sauvage décide d'arrêter le test et s'exclame : Ce n'est pas au lycée que je vais t'envoyer mais directement à l'Université! Même moi j'aurais tout raté dans ce test...
Morale de l'histoire : c'est avec l'âge que l'on devient pervers... L'homme nait sain et bon , c'est l'âge ou la nature qui le corrompt..(Tu pensais à quoi ? Hein ? Tu pensais à quoi ? )Bonne semaine à vous. Paix & Joie dans tes activités Francine | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le petit Thomas Mar 30 Déc - 13:53 | |
| |
|
Marine
Nombre de messages : 1517 Localisation : France Réputation : 0 Points : 312 Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Le petit Thomas Mar 30 Déc - 15:37 | |
| | |
|
swavier
Nombre de messages : 5847 Réputation : 18 Points : 4219 Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Le petit Thomas Mar 30 Déc - 18:42 | |
| | |
|
Karined1981
Nombre de messages : 1674 Age : 43 Localisation : Quebec Réputation : 3 Points : 1062 Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Le petit Thomas Mar 30 Déc - 21:51 | |
| | |
|
LicorneMimi
Nombre de messages : 1616 Age : 71 Localisation : Montréal Réputation : 1 Points : 2110 Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Le petit Thomas Mar 30 Déc - 22:33 | |
| | |
|
Carole432 Admin
Nombre de messages : 5829 Age : 65 Localisation : Montréal Réputation : 3 Points : 3525 Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Le petit Thomas Mer 31 Déc - 0:47 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le petit Thomas | |
| |
|