Vu que tu es sur le DOMAINE de Poupette
Carole, j'ai laissé des messages dans le groupe de Poupette
et je n'ai pas encore eu de réponse
j'ai aussi envoyé un message par le Domaine .... nous contacter
pas de réponse non plus
Vu que j'ai oublié mon mot de passe j'ai fait une demande pour le modifier
Je suis le lien mais ça ne fonctionne pas .... et ce après plusieurs essais
ça me dit toujours... l'identifiant ou le mot de passe ( le nouveau ) n'est pas valide
Je pense bien que je vais devoir faire une nouvelle demande d'inscription
mais je veux attendre avant ..... si le problème peut se corriger
Peux-tu S.V.P mettre ce message sur le Domaine de Poupette
Votre nouveau mot de passe sur Mon Domaine
De : | Courrier Mon Domaine (malibu82@freeheberg.com) |
Envoyé : | 29 décembre 2008 09:58:41 |
À : | XXXXX |
Bonjour MimosaDPdauphin,
Conformément à votre demande, votre mot de passe a été régénéré. Voici vos nouveaux paramètres d'identification :
Identifiant : MimosaDPdauphin
Mot de passe : XXXXX
Pour modifier votre mot de passe, veuillez suivre ce lien :
http://ns9.freeheberg.com/~malibu82/forum/profile.php?do=editpasswordCordialement,
L'équipe Mon Domaine