| BON MATIN GANG | |
|
|
Auteur | Message |
---|
swavier
Nombre de messages : 5847 Réputation : 18 Points : 4219 Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: BON MATIN GANG Lun 22 Déc - 2:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BON MATIN GANG Lun 22 Déc - 8:21 | |
| Bonjour , ho un tit café et du remontant de dans ce matin lolll il a 25 a 30 centi de neige a nettoyé ce matin ,mais c'est de toute beauté de voir les arbres chargé de neige . Jen ai pour un bon moment mais j'ai de l'aide ce matin ,3 de mes tits enfants ont couché ici cette nuit et la ils ont hate d'allé joué dans cette belle neige . Bonne journée a tous . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BON MATIN GANG Lun 22 Déc - 8:42 | |
| Hé oui, le Québec est couvert de neige c'est vrai que c'est beau à voir les arbres chargés de neige pour ce qui est des routes c'est une autre histoire c'est ça l'hiver les enfants eux sont en congés et vont bien s'amuser dans cette belle neige |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BON MATIN GANG Lun 22 Déc - 8:50 | |
| Oupss ! j'ai oublié de vous dire que je ne suis pas là aujourd'hui, je reviens en fin d'après-midi passez une très belle journée |
|
| |
Carole432 Admin
Nombre de messages : 5829 Age : 65 Localisation : Montréal Réputation : 3 Points : 3525 Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: BON MATIN GANG Lun 22 Déc - 8:58 | |
| Tout le monde . en voulez vous de la neige ,,en v'la mais c est vrai que c est beau et un Noel blanc c est encore plus agréable ,,, Moi aujourdhui je vais faire devoir me secouer un peu car je dois aller magasiner mes cadeaux de Noel et non rien de fait encore ,,Cette année je suis vraiment a la dernière minute ..Le décès de ma soeur et une belle grosse bronchite donc aujourd hui je suis en conger je vais en profiter car Noel arrive a grand pas ,,,plus de temps a perdre faut que je me bouges les fesses hihihihiihihi | |
|
| |
Karined1981
Nombre de messages : 1674 Age : 43 Localisation : Quebec Réputation : 3 Points : 1062 Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: BON MATIN GANG Lun 22 Déc - 9:10 | |
| Nous les commisions sont terminer, les cadeaux emballer....il reste juste a attendre que les enfants les deballe loll | |
|
| |
mimi1956
Nombre de messages : 1534 Age : 68 Localisation : Région Lanaudière Réputation : 0 Points : 615 Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: BON MATIN GANG Lun 22 Déc - 10:28 | |
| | |
|
| |
swavier
Nombre de messages : 5847 Réputation : 18 Points : 4219 Date d'inscription : 21/11/2008
| |
| |
Carole432 Admin
Nombre de messages : 5829 Age : 65 Localisation : Montréal Réputation : 3 Points : 3525 Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: BON MATIN GANG Lun 22 Déc - 12:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BON MATIN GANG Lun 22 Déc - 12:37 | |
| C'est vrai que c'est beau surtout quand ca fait 2 .30 de souffleur que tu fait pour découvrir que ton entrée est aussi grande qu'un stationnement municipal lolllllll et je doit ouvrir jusqua mon poulailler et les balcons aussi ,mais je suis près pour une bonne tempête qu'ont est supposé avoir mercredi brrrr j'aime pas trop de neige et de vent l'aveil de noel ,ils y a beaucoup monde sur les route et toujour un plus pressé que les autre et qui provoque les accidents . Bon les enfants entre de dehor et croyé moi ont dirait de vrai bonhomme de neige tout les trois . |
|
| |
swavier
| Sujet: Re: BON MATIN GANG Lun 22 Déc - 12:40 | |
| allooooooooooo je sais que c'est salissant mais quelle joie pour les enfants et si tu as besoin d'aide mon cher Mic attends que je gagne au Loto et je viens illico-presto | |
|
| |
Carole432 Admin
| Sujet: Re: BON MATIN GANG Lun 22 Déc - 20:17 | |
| Swavier des promesses ,,,des promesses ahahahahhaha ..Mic il parait que mercredi on annonce de la pluie et de la neige tu t imagines un peu la merde que ca fera ..Les gens on besoin d etre très prudent sur les routes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BON MATIN GANG | |
| |
|
| |
| BON MATIN GANG | |
|