swavier
Nombre de messages : 5847 Réputation : 18 Points : 4219 Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Carole, est-ce que çà, peut changer kek chose ??? Dim 21 Déc - 14:32 | |
| Fait ton papier sur Hotmail Ensuite Prend le code HTML en haut et colle le dans ton message sur le Forum ensuite visualise le avant tu va le voir Je vais mettre la méthode comment mettre des papiers à lettre sur Hotmail.
Tu prendra cette Méthode Une fois ton papier fait , écrit dedans ton message ensuite Sélectionne le code en HTML en haut dans hotmail et colle le directement dans le cadre de ton message sur le Forum.
Sur Multiply si tu veux colller le code de ton message en HTML tu doit cliquer en haut sur Multiply dans la petite case HTML , une fois le code coller Tu reclique sur la petite case et voila ton message sur un papier est là .
Noublie pas de bien activer tout les rubriques du forum si tu veux bien être avertie des nouveau messages publier ! Si tu ne sais pas comment faire clique sur Règlement du Forum j'ai mis la méthode juste en bas | |
|
Carole432 Admin
Nombre de messages : 5829 Age : 65 Localisation : Montréal Réputation : 3 Points : 3525 Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Carole, est-ce que çà, peut changer kek chose ??? Dim 21 Déc - 20:18 | |
| Swavier merci ma belle ,,,je regarderai ca a tête reposer lorsque j irais mieux ...Merci xxxxxxxxxxxxxx | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Carole, est-ce que çà, peut changer kek chose ??? Dim 21 Déc - 22:06 | |
| Merci Swavier ..... À SUIVRE |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carole, est-ce que çà, peut changer kek chose ??? | |
| |
|