Chez Carole et ses Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥♥♥♥ ♥♥ Chez Carole et ses Amis ♥♥♥♥♥♥
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Le 24 Décembre au soir ...que ferez vous ?

Aller en bas 
+2
Marine
Carole432
6 participants
AuteurMessage
Carole432
Admin
Carole432


Féminin
Nombre de messages : 5829
Age : 65
Localisation : Montréal
Réputation : 3
Points : 3525
Date d'inscription : 21/11/2008

Le 24 Décembre au soir ...que ferez vous ? Empty
MessageSujet: Le 24 Décembre au soir ...que ferez vous ?   Le 24 Décembre au soir ...que ferez vous ? EmptyJeu 11 Déc - 2:01

Moi je vais travailler jusqu a 23 hres ensuite je viendrai sur le forum alors si parmis des personnes se retrouve seule le 24 alors je veux que vous sachiez que je pourrai partager avec vous votre solitude sur le forum ,,Je devrai etre de retour vers les 23hres 20 a peu près 🎅 :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdecarole432.centerblog.net/
Marine

Marine


Nombre de messages : 1517
Localisation : France
Réputation : 0
Points : 312
Date d'inscription : 22/11/2008

Le 24 Décembre au soir ...que ferez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le 24 Décembre au soir ...que ferez vous ?   Le 24 Décembre au soir ...que ferez vous ? EmptyJeu 11 Déc - 8:58

Le 24 décembre au soir, nous serons que 2

ma moitié et moi, je passerais faire un tour
aussi.

Le 24 Décembre au soir ...que ferez vous ? 8_bmp10 Carole d'être aussi prévenante
pour les personnes qui seront seules, c'est un
geste très honnorable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 24 Décembre au soir ...que ferez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le 24 Décembre au soir ...que ferez vous ?   Le 24 Décembre au soir ...que ferez vous ? EmptyJeu 11 Déc - 9:23

Je pense bien que je serai à la maison
pour le moment rien de prévu

Je viendrai me joindre à vous
Revenir en haut Aller en bas
5519ananas




Nombre de messages : 168
Réputation : 0
Points : 56
Date d'inscription : 22/11/2008

Le 24 Décembre au soir ...que ferez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le 24 Décembre au soir ...que ferez vous ?   Le 24 Décembre au soir ...que ferez vous ? EmptyJeu 11 Déc - 10:26

Je vais travailler jusqu'à 21h00 et nous souperons en famille avec les enfants ... rien de particulier ...
Revenir en haut Aller en bas
Carole432
Admin
Carole432


Féminin
Nombre de messages : 5829
Age : 65
Localisation : Montréal
Réputation : 3
Points : 3525
Date d'inscription : 21/11/2008

Le 24 Décembre au soir ...que ferez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le 24 Décembre au soir ...que ferez vous ?   Le 24 Décembre au soir ...que ferez vous ? EmptyJeu 11 Déc - 10:45

Super coollllllllll nous, nous ferons un petit réveillon de Noel entre nous chose certaine que j aurai en ma possession quelques coupe de vins mdrrrrrrrrrrrrrr Tu sais Marine la veille de noel souvent des personnes se retrouvent seule et triste en sachant que ds les autres familles on s amusent on fait la fête ,,on bouffe et on ouvre les cadeaux Moi chaque année j ai toujours une pensése pour ceux et celle qui n ont plus d efaille ou encore qui sont malade et ne peuvent se permettre ses belles activités la ,,alors comme moi je ne fais jamais rien la veille de Noel je me dis pourquoi ne pas me mettre en ligne et et partager le réveillon avec ses personnes seules ..Je n ai aucun mérite tu sais je suis comme je suis même si parfois j ai l air d etre ,mechante sachez que j ai un coeur d'or et les bonnes valeurs a la bonne place et ca je retiens ca de ma maman c est un bel héritage qu elle ma laisser et j en suis fière.. 🎅
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdecarole432.centerblog.net/
oceanne

oceanne


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 50
Localisation : montréal
Réputation : 0
Points : 13
Date d'inscription : 23/11/2008

Le 24 Décembre au soir ...que ferez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le 24 Décembre au soir ...que ferez vous ?   Le 24 Décembre au soir ...que ferez vous ? EmptyJeu 11 Déc - 11:10

Et bien moi, comme je vais être en congé...
je vais aller réveillionner chez ma nièce et manger et boire et fêter...

Mais je vais avoir une penser pour vous autres...
Revenir en haut Aller en bas
Karined1981

Karined1981


Féminin
Nombre de messages : 1674
Age : 43
Localisation : Quebec
Réputation : 3
Points : 1062
Date d'inscription : 24/11/2008

Le 24 Décembre au soir ...que ferez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le 24 Décembre au soir ...que ferez vous ?   Le 24 Décembre au soir ...que ferez vous ? EmptyJeu 11 Déc - 11:32

Moi le 24 décembre décembre j'ai un souper et une soirée chez la soeur de mon chum. Le 25 décembre souper et soirée a St-Sophi chez le coussin de mon chum.....le 26 je vais me remettre de tout ca....car le 27 je vais chercher les garcons et souper et soirée avec ma tite maman....et apres j ai un lousse jusqu au 30 lolll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 24 Décembre au soir ...que ferez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le 24 Décembre au soir ...que ferez vous ?   Le 24 Décembre au soir ...que ferez vous ? EmptyJeu 11 Déc - 12:05

Rien de spécial, nous serons tous les 2, avec Vanille bien sûr...c'est déjà mieux que d'être seul!
Revenir en haut Aller en bas
Carole432
Admin
Carole432


Féminin
Nombre de messages : 5829
Age : 65
Localisation : Montréal
Réputation : 3
Points : 3525
Date d'inscription : 21/11/2008

Le 24 Décembre au soir ...que ferez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le 24 Décembre au soir ...que ferez vous ?   Le 24 Décembre au soir ...que ferez vous ? EmptyJeu 11 Déc - 12:22

Si tu t'ennuies Chipie tu viendras te joindre a nous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdecarole432.centerblog.net/
Kaezea2

Kaezea2


Féminin
Nombre de messages : 811
Age : 77
Localisation : St-Hyacinthe
Réputation : 0
Points : 461
Date d'inscription : 21/11/2008

Le 24 Décembre au soir ...que ferez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le 24 Décembre au soir ...que ferez vous ?   Le 24 Décembre au soir ...que ferez vous ? EmptyJeu 11 Déc - 15:05

on sera que tout les deux,mais quand-même un peut dans l'embiance de Noël à moin d'avoir des visiteurs innatendus ,dans ce cas ils seront les bienvenus hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 24 Décembre au soir ...que ferez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le 24 Décembre au soir ...que ferez vous ?   Le 24 Décembre au soir ...que ferez vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 24 Décembre au soir ...que ferez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BON SOIR À VOUS
» je vous invite ce soir******au menu tartiflette, salade et petit vin de Savoie !
» vous vous demander comment sont fait les petits pots de nos bébés
» rina ketty Vous connaissez ? Vous êtes trop jeunes !
» Vous souvenez-vous de ce petit chanteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Carole et ses Amis :: Général :: Nos discussions-
Sauter vers: