Nombre de messages : 4 Age : 79 Localisation : Canada Réputation : 0 Points : 8 Date d'inscription : 22/03/2010
Sujet: Bonjour a tous Lun 22 Mar - 14:00
Bonjour Merci de m,accepter dans votre groupe. Je vois des personnes que je connais mais je ne vois pas Carole,Swavier et bien d'autres ...parties en vacances ?? j'espere que ce n'est pas la maladie ! bon ...alors bonne journée, je fais le tour et reviens vous placoter hii
marti
Nombre de messages : 1514 Age : 65 Localisation : cote-nord Réputation : 0 Points : 2284 Date d'inscription : 05/05/2009
Sujet: Re: Bonjour a tous Lun 22 Mar - 20:24
BONJOUR AUSSI A TOI ET BONNE SEMAINE,, ICI CA VA BIEN,,, BIZOUTTTTTTTT
Tite Sorciere1
Nombre de messages : 4 Age : 79 Localisation : Canada Réputation : 0 Points : 8 Date d'inscription : 22/03/2010
Sujet: Re: Bonjour a tous Mar 23 Mar - 7:49
Bonjour Marti
Ici aussi ca va mais il neige depuis cette nuit .. caline !! bonne semaine aussi !
Tite Sorciere
Tite Sorciere1
Sujet: Re: Bonjour a tous Dim 28 Mar - 15:08
Bonjour Ce que je trouve bizarre est que j'ai 2 réponses sur 11 visions du message !!!quest ce qui se passe ? ...comment se fait-il que je n'ais pas de message de Carolle........que je connais pourtant ?? J,espere avoir réponse a mes questions ! Ca me désole de voir l'inertie du forum !! PS: Carole contacte moi !!