swavier
Nombre de messages : 5847 Réputation : 18 Points : 4219 Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: je ne fais pas mieux Jeu 14 Jan - 4:36 | |
| je ne fais pas mieux mais, si c'est juste pour dire bonjour et bonsoir
je préfère ne pas venir car j'avais bcp essayer, mais rien n'y fait et chacun regarde dans sa direction il n'y a que Plam qui lit et répond à tout le monde et en 1er lieu, je m'inquiète pour le silence de Carole INHABITUEL et Choupy qui est tj avec son mari mais sa soeur et sa copine lui tienne la chandelle c'est sûr que chacun a ses occupations, mais rien n'empêche de passer rien que pour un "coucou" Kat était malade, moi j'étais malade c'est la saison, donc NORMAL Chipie est désespérée du silence de tout le monde Mimi garde des enfants c'était LE MEILLEUR groupe, nous étions une bande de niaiseux et que s'est-il passé???? je me le demande DOMMAGE j'espère de tout coeur que cette ancienne gang se relèvera en attendant, je vais me refaire une tite santé je vous embrasse très fort et je vous laisse méditer sur ce qui s'est passé car, pas de doute, il s'est passé kek chose les anciens je vous aime | |
|
Plam
Nombre de messages : 208 Age : 70 Localisation : Québec Réputation : 3 Points : 225 Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: je ne fais pas mieux Ven 15 Jan - 0:04 | |
| Swavier ben sûrrrrrrrrrr il s'est passer qeck chose ... La fermeture de (msn) la venu de facebook, twitter, et les autres me rappelle pas j'ai fais le tour. Pis c'est normal que les membres changent et roule le problème il n'y a plus de nouveaux.
Mais ça va faire un temps ça aussi on verra. Pour Carole elle doit être à la veille de partir en voyage et dans sa job c'est la merde dans ce temps ci. Alors elle va revenir quand ça va lui addonner. Bye alp Plam | |
|
swavier
Nombre de messages : 5847 Réputation : 18 Points : 4219 Date d'inscription : 21/11/2008
| |
Plam
Nombre de messages : 208 Age : 70 Localisation : Québec Réputation : 3 Points : 225 Date d'inscription : 26/10/2009
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je ne fais pas mieux | |
| |
|