marti
Nombre de messages : 1514 Age : 65 Localisation : cote-nord Réputation : 0 Points : 2284 Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: DEUX DECEMBRE.. Mer 2 Déc - 12:10 | |
| | Cette formidable rencontre avec le Père Noël a eu lieu il y a déjà plusieurs années en arrière, lorsque j’étais enfant. Je me souviens qu’en grandissant, je commençais à me poser beaucoup de questions sur l’existence du Père Noël … En effet, toi aussi, ne t’es-tu jamais demandé comment un seul bonhomme peut distribuer autant de cadeaux en une seule nuit ? En se déplaçant dans le ciel à l’aide d’un traîneau tiré par des rennes qui volent ? Comment arrive-t-il à entreposer tous les cadeaux, pour les enfants du monde entier, dans son traîneau ? C’est impossible ! J’entrepris alors de faire de nombreuses recherches sur le sujet mais malheureusement, je n’arrivai pas à trouver de réponses à mes questions. Je commençai alors, avec grande déception, à me faire à l’idée que le Père Noël n’était qu’une légende que l’on raconte aux petits enfants. Mais c’est pendant une nuit de Noël, il y a de nombreuses années, que j’ai eu la preuve indéniable de la réelle existence du Père Noël …
|
| |
|
marti
Nombre de messages : 1514 Age : 65 Localisation : cote-nord Réputation : 0 Points : 2284 Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: DEUX DECEMBRE.. Mer 2 Déc - 22:03 | |
| | |
|
Plam
Nombre de messages : 208 Age : 70 Localisation : Québec Réputation : 3 Points : 225 Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: DEUX DECEMBRE.. Sam 5 Déc - 13:32 | |
| Merci! | |
|
Carole432 Admin
Nombre de messages : 5829 Age : 65 Localisation : Montréal Réputation : 3 Points : 3525 Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: DEUX DECEMBRE.. Dim 6 Déc - 14:42 | |
| Merci! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEUX DECEMBRE.. | |
| |
|