kat6655
Nombre de messages : 750 Age : 74 Localisation : Montréal Réputation : 0 Points : 774 Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Sourions! un peu Mar 27 Oct - 19:33 | |
|
Affiche au poste des infirmières:
Pour être servi, sonnez une fois;
Pour être mal servi, sonnez deux fois;
Pour ne pas être servi du tout, sonnez trois fois.
Affiche à l'entrée d'un hôpital: ' Soyez aimable avec le personnel, il ne se trouve pas aussi facilement que les malades.'
Un docteur à son patient: -Vous êtes atteint d'une maladie très rare. Je vais vous mettre en isolation, avec un régime de pizzas et de crêpes. -Et cela va me guérir de ma maladie? -Non, mais ce sont les seuls aliments que l'on puisse glisser sous la porte!
Quand un médecin ne sourit pas, il a l'air sérieux;
Quand une infirmière ne sourit pas, elle a l'air bête!
************************************ Un rhume soigné dure une semaine; un rhume non soigné dure sept jours.
************************************ Lu dans le dépliant d'un congrès médical sur l'alcoolisme:
9h15 . . . L'alcool et le sang
10h15 . . . L'alcool et le foie
11h15 . . . L'alcool et le pancréas
11h45 . . . L'alcool et le coeur
12h15 . . . L'alcoolisme
12h45 . . . Ouverture du bar
************************************ Le professeur montre une radiographie à une étudiante en médecine. 'Il suffit d'un simple coup d'oeil sur ce cliché pour voir que le patient a une jambe plus courte que l'autre, ce qui explique qu'il boîte. Que feriez-vous dans un cas pareil? 'Je crois, que je boiterais aussi', répondit l'étudiante . ************************************ Le psychiâtre: 'Je ne connais pas votre problème. Peut-être serait-il bon que vous commenciez par le commencement.' Le patient : 'Parfait. Eh bien! Au commencement, j'ai créé le ciel et la terre...' ************************************ Affiché dans une salle d'attente d'une maternité: 'Les cinq premières minutes de vie sont les plus dangereuses..' Et quelqu'un a gribouillé dessous: ' Pas autant que les cinq dernières.'
|
|
|
|
| |
|
marti
Nombre de messages : 1514 Age : 65 Localisation : cote-nord Réputation : 0 Points : 2284 Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Sourions! un peu Mar 27 Oct - 19:56 | |
| | |
|
Carole432 Admin
Nombre de messages : 5829 Age : 65 Localisation : Montréal Réputation : 3 Points : 3525 Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Sourions! un peu Jeu 29 Oct - 0:16 | |
| | |
|
marti
Nombre de messages : 1514 Age : 65 Localisation : cote-nord Réputation : 0 Points : 2284 Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Sourions! un peu Jeu 29 Oct - 10:41 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sourions! un peu Jeu 29 Oct - 16:59 | |
| |
|
Plam
Nombre de messages : 208 Age : 70 Localisation : Québec Réputation : 3 Points : 225 Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: Sourions! un peu Jeu 29 Oct - 17:51 | |
| mdrrrrrrrrr | |
|
kat6655
Nombre de messages : 750 Age : 74 Localisation : Montréal Réputation : 0 Points : 774 Date d'inscription : 30/12/2008
| |
Plam
Nombre de messages : 208 Age : 70 Localisation : Québec Réputation : 3 Points : 225 Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: Sourions! un peu Jeu 29 Oct - 19:20 | |
| LES DEUX HIHI | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sourions! un peu | |
| |
|