| Qui Connait Cette Personne ????? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Carole432 Admin
Nombre de messages : 5829 Age : 65 Localisation : Montréal Réputation : 3 Points : 3525 Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Qui Connait Cette Personne ????? Dim 23 Nov - 10:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui Connait Cette Personne ????? Dim 23 Nov - 10:10 | |
| Je ne connais pas, désolée |
|
| |
mimi1956
Nombre de messages : 1534 Age : 68 Localisation : Région Lanaudière Réputation : 0 Points : 615 Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Qui Connait Cette Personne ????? Dim 23 Nov - 10:11 | |
| Je ne la connais pas cette personne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui Connait Cette Personne ????? Dim 23 Nov - 10:18 | |
| Je ne mange pas vous savez! Un ami de correspondance m'avait fait part qu'il faisait part de votre site il y a longtemps. Comme je travaillais sur de longues heures je n'ai jamais eu l'occasion de participer, les journées n'ayant que 24 heures!!!!!!
Étant maintenant à la retraite je m'ennuie. Comme seul un homme de mon âge peut s'ennuyer quand il tombe à la retraite et qu'il est seul. Et je me suis souvenu de votre site. J'ai donc demandé à cet ami de me fournir l'adresse. J'ai demandé à participer et me voilà. |
|
| |
Carole432 Admin
Nombre de messages : 5829 Age : 65 Localisation : Montréal Réputation : 3 Points : 3525 Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Qui Connait Cette Personne ????? Dim 23 Nov - 10:20 | |
| Et qui es cet ami svp que je m informe aupres de lui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui Connait Cette Personne ????? Dim 23 Nov - 10:24 | |
| il s'appelle Arthur. J'ai correspondu avec lui longtemps et puis on s'était perdu de vue. Je crois qu'il est ici aussi? J'ai pas jasé longtemps avec lui, il avait des visiteurs. Le temps qu'il me donne l'adresse du forum. |
|
| |
Carole432 Admin
| Sujet: Re: Qui Connait Cette Personne ????? Dim 23 Nov - 10:24 | |
| Tu dis ds ton message ( et je me suis souvenu de votre site ) pourtant ce site est ouvert que depuis quelques jours alors comment peux tu te souvenir de ce site ?????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui Connait Cette Personne ????? Dim 23 Nov - 10:26 | |
| |
|
| |
Carole432 Admin
| Sujet: Re: Qui Connait Cette Personne ????? Dim 23 Nov - 10:29 | |
| Tu n es jamais venu sur le site msn et Arthur n est pas ici sur le forum non plus ..J'ai l'impression qu on essai de se foutre de ma gueule ce matin car je sais tres bien qui tu es | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui Connait Cette Personne ????? Dim 23 Nov - 10:34 | |
| Vous ne comprenez pas madame! Relisez mon premier message svp. Je connaissais Arthur qui m'a parlé, dans le temps, qu'il était sur une com sur MSN, qui s'appelait les 3 Mousquetines. Je n'ai jamais été participant des 3 Mousquetines, jele sais bien......
Arthur m'a dit qu'il s'était joint à vous sur votre nouveau forum mais il arrive souvent qu'il se mêle les pinceaux vous savez......bien qu'il soit super gentil. Il a la tête dans ses photos. (rire).
Je ne peux vous expliquer autrement. Arthur m'a donné le lien du nouveau forum, j'ai demandé à participer et voilà tout. Je ne sais pas pourquoi vous êtes fâché. J'ai fait quelque chose de pas correct? Je pense pas.......... |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1517 Localisation : France Réputation : 0 Points : 312 Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Qui Connait Cette Personne ????? Dim 23 Nov - 11:09 | |
| Bizarre, bizarre,
Je suis comme toi, Carole, je pense savoir qui sait...
Je ne trouve pas cela très amicale, car pour être ici alors que le forum n'a été crée que depuis peu et qu'Arthur ne connaissait pas le non du site, en plus nous n'avons jamais eu la visite de "ce nom" sur le groupe les 3 mousquetines. D'autre part qui lui a ouvert la porte :o | |
|
| |
Carole432 Admin
| Sujet: Re: Qui Connait Cette Personne ????? Dim 23 Nov - 11:13 | |
| Exactement mais t en fais pas Marine j ai deja régler cette affaire ;) | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1517 Localisation : France Réputation : 0 Points : 312 Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Qui Connait Cette Personne ????? Dim 23 Nov - 11:20 | |
| Super!!! ne n'attendais pas mieux de toi | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui Connait Cette Personne ????? | |
| |
|
| |