♥♥♥♥ ♥♥ Chez Carole et ses Amis ♥♥♥♥♥♥ |
|
| bon matin,,,,,,,,,,,,,, | |
| | Auteur | Message |
---|
marti
Nombre de messages : 1514 Age : 65 Localisation : cote-nord Réputation : 0 Points : 2284 Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: bon matin,,,,,,,,,,,,,, Ven 28 Aoû - 9:37 | |
| MOM LAURENT ARRIVE CE MATIN,, HUMM MAIS CHEZ PAS KEL HRS,,, LA MAISON EST NET ET JE SUIS EN FORME POUR LA FIN D E SMEAINE,, IL ARRIVE AVEC LA F IFT-WEEL,, JE VAIS Y FAIRE UN MÉNAGE ET APRES ON VERRA,,, CE MATIN IL Y A UN BEAU SOLEIL, PEU DE VENT AVEC UN 12 DEGRÉ.. C EST JUSTE ASSEZ FRAIS POUR METTE UN BEAU CHANDAIL,, JE VOUS BIZOUTTTTTTTTTTTTT:clin d oeil: | |
| | | swavier
Nombre de messages : 5847 Réputation : 18 Points : 4219 Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: bon matin,,,,,,,,,,,,,, Ven 28 Aoû - 12:25 | |
| je vais soupeeeeeeer | |
| | | Karined1981
Nombre de messages : 1674 Age : 43 Localisation : Quebec Réputation : 3 Points : 1062 Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: bon matin,,,,,,,,,,,,,, Ven 28 Aoû - 14:15 | |
| Bonne après-midi à tous et bon week-end | |
| | | Carole432 Admin
Nombre de messages : 5829 Age : 65 Localisation : Montréal Réputation : 3 Points : 3525 Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: bon matin,,,,,,,,,,,,,, Ven 28 Aoû - 16:38 | |
| Bonsoir les amies...je m excuse pour mon absence mais la nuit passé je n ai dormi que 4 hres et ce matin je me suis lever tot car j avais rendez vous chez la coiffeuse et je suis revenue a la maison vers les midi ensuite j ai manger ,,je me suis allongée sur le divan vers midi trenbte et me suis endormie jusqu a 16 hres et maintenant me voici :0) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bon matin,,,,,,,,,,,,,, Ven 28 Aoû - 16:48 | |
| Un bon week-end en perspective pour vous deux BISOUS Carole, tu avais du sommeil à rattrapper Bonne fin de journée |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bon matin,,,,,,,,,,,,,, | |
| |
| | | | bon matin,,,,,,,,,,,,,, | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|