marti
Nombre de messages : 1514 Age : 65 Localisation : cote-nord Réputation : 0 Points : 2284 Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: MOTA D ENFANTS.... Jeu 27 Aoû - 21:35 | |
| MOTS D'ENFANTS !
1. Maman je sais où poussent les dattes !!! Où ça, mon garçon? Sur les calendriers !!!
Luca ********
2. Je ramène Baptiste pour faire la sieste à l'école... Il se met à pleurer à grosses larmes : Je ne veux pas dormir à l'école. Je veux bien apprendre à dessiner et à écrire, mais je n'ai pas besoin d'apprendre à dormir...Je sais déjà !!!
Baptiste
******** 3. Marion revient de l'école : Aujourd'hui, la maîtresse nous a raconté une histoire de fée, elle avait même une « braguette » magique...
Marion ******** 4. La Gare de Lyon n'est pas belle. La prochaine fois qu'on vient à Paris, si on s'arrêtait à la Gare de l'Éléphant.
Axel
5. Ma maman, c'est la plus belle . Elle est belle comme la Belle au bois dormant, et comme Cendrillon en mariée.
Maria
6. En classe maternelle, pendant un travail sur le goût, la maîtresse demande : Si ce n'est pas sucré, quel goût peut avoir un aliment? [Voulant faire dire salé, par exemple], Sébastien répond spontanément : Si c'est pas sucré, c'est dégoûtant !
Sébatien
7. Margaux, veux-tu de la purée Mousseline? Oui Papa, je veux bien de la purée Moustique!!!
Margaux
8. Lors d'un trajet en voiture, maman peste car elle a des «fourmis» dans les jambes. Ludovic : - Si tu veux, je t'enlève les fourmis Maman ! - Mais non, chéri, il ne s'agit pas de vraies fourmis, mais d'une expression ! - Ce n'est pas grave, je t'enlève l'expression aussi !
Ludovic
9. Samy Christian : Maman, qu'est-ce que l'océan ? Maman: C'est une grande mer. Samy Christian : Comme grand-mère Joséphine ?
Samy
10, Un matin, lors du trajet en voiture menant à la garderie, Elysabeth est éblouie par la lumière du jour :
"Maman, le soleil... il fouille dans mes yeux !!!
Elysabeth
| |
|
Carole432 Admin
Nombre de messages : 5829 Age : 65 Localisation : Montréal Réputation : 3 Points : 3525 Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: MOTA D ENFANTS.... Ven 28 Aoû - 0:00 | |
| | |
|
swavier
Nombre de messages : 5847 Réputation : 18 Points : 4219 Date d'inscription : 21/11/2008
| |
marti
Nombre de messages : 1514 Age : 65 Localisation : cote-nord Réputation : 0 Points : 2284 Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: MOTA D ENFANTS.... Ven 28 Aoû - 9:41 | |
| | |
|
Karined1981
Nombre de messages : 1674 Age : 43 Localisation : Quebec Réputation : 3 Points : 1062 Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: MOTA D ENFANTS.... Ven 28 Aoû - 14:19 | |
| 6. En classe maternelle, pendant un travail sur le goût, la maîtresse demande : Si ce n'est pas sucré, quel goût peut avoir un aliment? [Voulant faire dire salé, par exemple], Sébastien répond spontanément : Si c'est pas sucré, c'est dégoûtant ! lollll | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MOTA D ENFANTS.... | |
| |
|