Nombre de messages : 5829 Age : 65 Localisation : Montréal Réputation : 3 Points : 3525 Date d'inscription : 21/11/2008
Sujet: ♥♥♥♥♥♥♥ Bienvenue LindaGraphy ♥♥♥♥♥♥♥ Sam 8 Aoû - 10:18
Bonjour Linda , soit la Bienvenue parmis nous ,, je prends une chance en te laissant entrer sur le forum car je ne crois pas te connaitre mais si tu te joins a nous et que tu participes bien peu a peu nous apprendrons tous a te connaitre et vice-versa ...Tu as une semaine pour nous laissez un petit message et si apres une semaine je n ai recu aucun message de ta part alors c est dommage mais je devrai t exclure du forum ,,Participe et amuse toi et tu passeras des bons moments de plaisirs , tu verras que les gens ici sont supers sympathiques
J ai remarquer hier qu elle avait laisser des messages sur le forum ds les questionnaores sur la page d accueil alors je lui ai fait parvenir un e-mail lui disant ou exactement aller pour echanger des messages avec nous ...on verra bien si elle car elle semble etre une personne qui veut bien participer...on va lui donner une ptite chance
swavier
Nombre de messages : 5847 Réputation : 18 Points : 4219 Date d'inscription : 21/11/2008
Yessssssss! Bonsoir Linda j ai bien fait d'attendre encore un peu j'étais certaine que tu viendrais te joindre a nous car j avais vu quelques de tes messages que tu avais laisser sur le forum ,,, Je suis bien contente que tu fassez maintenant partie de notre forum ...Tu as bien raison ses temps-ci c est un peu trop chaud pour etre toujours devant l ordi et nous aurons encore cette température la pour quelques jours Mais la faut pas trop chiâler et je parle pour moi la ..faut pas trop chiâler car on la attendu longtemps reste plus qu a assumer maintenant hihihihiihihi
marti
Nombre de messages : 1514 Age : 65 Localisation : cote-nord Réputation : 0 Points : 2284 Date d'inscription : 05/05/2009