♥♥♥♥ ♥♥ Chez Carole et ses Amis ♥♥♥♥♥♥ |
|
| BON LUNDI DE MARTI,,,,,, | |
| | Auteur | Message |
---|
marti
Nombre de messages : 1514 Age : 65 Localisation : cote-nord Réputation : 0 Points : 2284 Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: BON LUNDI DE MARTI,,,,,, Lun 27 Juil - 12:18 | |
| BIEN OUI ME REVOILA. HIER LE ROUTEUR N A PAS FONCTIONNER MAIS C EST BIEN AUJOURD HUI. IL PLEUT AVERSE ET VENTEUX AUSSI, JE TERMINE DE RANGER CAR DEMAIN JE RETOURNE À LA MAISON,, J AI PLEIN DE LAVAGE ECT,ECT, JE TERMINE AUSSI DE PRÉPARER LES REPAS DESEMAINE À MONUMM,, IL NE SERA PAS PRIS AU DÉPOURVU.. J EN PREND BIEN SOIN,, MOI JE VAIS BIEN MAIS LA PLUIE ME DONNE GOUT DE DORMIR DONC,,, JE VAIS ALLER FAIRE SIESTE,, JE VOUS BIZOUTTTTTTTTT | |
| | | swavier
Nombre de messages : 5847 Réputation : 18 Points : 4219 Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: BON LUNDI DE MARTI,,,,,, Lun 27 Juil - 13:15 | |
| | |
| | | marti
Nombre de messages : 1514 Age : 65 Localisation : cote-nord Réputation : 0 Points : 2284 Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: BON LUNDI DE MARTI,,,,,, Lun 27 Juil - 14:21 | |
| HOOOOOOOOOOO tu es gentille,,,,,, | |
| | | swavier
Nombre de messages : 5847 Réputation : 18 Points : 4219 Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: BON LUNDI DE MARTI,,,,,, Mar 28 Juil - 3:10 | |
| | |
| | | Carole432 Admin
Nombre de messages : 5829 Age : 65 Localisation : Montréal Réputation : 3 Points : 3525 Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: BON LUNDI DE MARTI,,,,,, Mar 28 Juil - 8:49 | |
| Bonjour Marti .... c'est bien de partager le soleil avec nous ..y peut pas toujours faire beau chez toi et ici toujours de la pluie lollllll ..Moi je suis assez occupée ses temps-ci je fais 8 soirs en ligne de travaille pour que je puisses avoir une semaine de vacances en Gaspésie et il m en reste que 2 a faire et j ai aussi des courses a faire entre ca donc la madame a pas le temps vraiment de s ennuyée :) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BON LUNDI DE MARTI,,,,,, | |
| |
| | | | BON LUNDI DE MARTI,,,,,, | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|