♥♥♥♥ ♥♥ Chez Carole et ses Amis ♥♥♥♥♥♥ |
|
| marti,,,,,,,je suis au havre | |
| | Auteur | Message |
---|
marti
Nombre de messages : 1514 Age : 65 Localisation : cote-nord Réputation : 0 Points : 2284 Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: marti,,,,,,,je suis au havre Mar 21 Juil - 9:42 | |
| allo gang.. que de beaux rayons soleil ce matin......il fait au moins 23 ce matin, je compte bien en profiter,, je vous embrasse tres fort et vous pareil a moi,,lollllll donc tout est pour le mieux. | |
| | | swavier
Nombre de messages : 5847 Réputation : 18 Points : 4219 Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: marti,,,,,,,je suis au havre Mar 21 Juil - 11:21 | |
| | |
| | | Carole432 Admin
Nombre de messages : 5829 Age : 65 Localisation : Montréal Réputation : 3 Points : 3525 Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: marti,,,,,,,je suis au havre Mar 21 Juil - 11:23 | |
| Amuse toi bien ma belle et profites pleinement de ce beau soleil ...moi je suis en congé aujourd hui et je me suis lever tard zuttttttttttttt que j hais ca ,,j ai un ragout a preparer tantôt il va mijoter au four une partie de l apres midi ,,y va faire chaud betot ds la maison mdrrrrrrrrrrrrr | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: marti,,,,,,,je suis au havre | |
| |
| | | | marti,,,,,,,je suis au havre | |
|