kat6655
Nombre de messages : 750 Age : 74 Localisation : Montréal Réputation : 0 Points : 774 Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Comment appeler la police quand vous êtes vieux Ven 3 Juil - 20:35 | |
| Comment appeler la police quand vous êtes vieux et que vous n' êtes plus > > très mobile... > > Georges Phillips, un homme d'un certain âge vivant à Vancouver > > allait se coucher quand sa femme lui dit qu' il avait laissé la lumière dans > > l' abri de jardin qu' elle pouvait voir depuis la fenêtre de la chambre. > > Georges ouvrit la porte arrière pour éteindre, mais il vit qu' il y avait > > des personnes dans l' abri en train de voler du matériel. > > Il appela la police qui lui demanda : "quelqu'un s' est-il introduit chez > > vous ?" il répondit "non, mais des gens sont en train de me voler , aprèss'être introduits dans ma cabane de jardin " > > La police répondit: "Toutes nos patrouilles sont occupées il faut vous > > enfermer , et un officier passera dès qu'il sera libre.'' > > Georges dit " O.K " puis il raccrocha, et attendit 30 secondes et rappela la > > police. > > "Bonsoir, je viens de vous appeler pour des voleurs dans mon abri de > > jardin... Ne vous inquiétez plus à ce propos... je les ai tués " Puis il > > raccrocha. > > Dans les cinq minutes 6 voitures de police , une équipe de tireurs, un > > hélicoptère, deux camions de pompiers , une ambulance et le samu local se > > présentèrent devant son domicile, et les voleurs furent pris en flagrant > > délit. > > Un policier lui dit " je croyais que vous m'aviez dit que vous les aviez tués..." > > Georges répondit " Je croyais que vous m'aviez dit que vous n'aviez > > personne de disponible ..." > > Histoire vraie... Moralité : il ne faut pas emmerder les vieux.....!!! |
| |
|
swavier
Nombre de messages : 5847 Réputation : 18 Points : 4219 Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Comment appeler la police quand vous êtes vieux Sam 4 Juil - 2:54 | |
| | |
|
LicorneMimi
Nombre de messages : 1616 Age : 71 Localisation : Montréal Réputation : 1 Points : 2110 Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Comment appeler la police quand vous êtes vieux Sam 4 Juil - 9:16 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment appeler la police quand vous êtes vieux Sam 4 Juil - 11:45 | |
| |
|
Kaezea2
Nombre de messages : 811 Age : 77 Localisation : St-Hyacinthe Réputation : 0 Points : 461 Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Comment appeler la police quand vous êtes vieux Sam 4 Juil - 12:00 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment appeler la police quand vous êtes vieux | |
| |
|