♥♥♥♥ ♥♥ Chez Carole et ses Amis ♥♥♥♥♥♥ |
|
| bON JOURRRRRRR,, c est mercredi | |
| | Auteur | Message |
---|
marti
Nombre de messages : 1514 Age : 65 Localisation : cote-nord Réputation : 0 Points : 2284 Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: bON JOURRRRRRR,, c est mercredi Mer 3 Juin - 9:29 | |
| ET OUI,,,, DU SOLEIL. JE ME LÈVE TARD MAIS,,, J'AI DÛ RÉCUPERER, (ASHME) JE PREND BON CAFÉ ET JE VAIS PASSER BALAIS CE MATIN ET PUIS,, ME RELAXER DANS BALANCOIRE AVEC SOLEIL. BONNE JOURNÉE À TOUS. BIZOUTTTTTTTTTTT :bounce: | |
| | | Karined1981
Nombre de messages : 1674 Age : 43 Localisation : Quebec Réputation : 3 Points : 1062 Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: bON JOURRRRRRR,, c est mercredi Mer 3 Juin - 9:31 | |
| Oui il fait vraiment beau :o) Moi je suis dans mon ménage ce matin pour profiter du soleil cette après-midi...mes chambre sont laver, il me reste ma salle de bain et mon salon et puis je termine avec ma balayeuse et je lave mes planchers. La je prend une tite pause car il fait chaud a force de frotter. Bonne journée xxx | |
| | | swavier
Nombre de messages : 5847 Réputation : 18 Points : 4219 Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: bON JOURRRRRRR,, c est mercredi Mer 3 Juin - 9:33 | |
| | |
| | | Carole432 Admin
Nombre de messages : 5829 Age : 65 Localisation : Montréal Réputation : 3 Points : 3525 Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: bON JOURRRRRRR,, c est mercredi Mer 3 Juin - 10:23 | |
| Frotte ma grande et apres tu viendras frotter chez nous ahahahahahaha | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bON JOURRRRRRR,, c est mercredi Mer 3 Juin - 10:43 | |
| Bonne journée J'ai installé Firefox, je suis entrain de le tester
pour l'instant, je ne peux coller des images comprends pas |
| | | Karined1981
Nombre de messages : 1674 Age : 43 Localisation : Quebec Réputation : 3 Points : 1062 Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: bON JOURRRRRRR,, c est mercredi Mer 3 Juin - 13:21 | |
| Bonjour Mimosa...avec Firefox un peut pas faire de copier/coller la seule chose que tu peux faire c'est de cliquer sur l'image et la glisser ds ta case de messages. Moi j'utilise Firefox mais pour le forum je reste avec explorer ;O)
Maman j'ai fini de frotter...tout les meubles sont laver, ma salle de bain, mon lavage est faite, ma balayeuse est passer et mes planchers laver et la je suis tanner lolll, bisou xxxx | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bON JOURRRRRRR,, c est mercredi Mer 3 Juin - 15:36 | |
| |
| | | Karined1981
| Sujet: Re: bON JOURRRRRRR,, c est mercredi Jeu 4 Juin - 8:35 | |
| De rien, passe une belle journée xxx | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bON JOURRRRRRR,, c est mercredi | |
| |
| | | | bON JOURRRRRRR,, c est mercredi | |
|