Carole432 Admin
Nombre de messages : 5829 Age : 65 Localisation : Montréal Réputation : 3 Points : 3525 Date d'inscription : 21/11/2008
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tous xxxxxxxxxx Lun 1 Déc - 12:42 | |
| Bonjour Carole et bonjour à tous. Mélange de pluie et de grésil ici aussi, on va faire avec, jevais quand même allé prendre une petite marche après le dîner. Je ne me décide pas à faire un peu de popotte pour les fêtes, j'hais tellement cà ( la popotte et les fêtes) va falloir que je me donne un très gros coup de pied car on va faire dur en titi. Je vous souhaite unet rès belle journée! |
|
Carole432 Admin
Nombre de messages : 5829 Age : 65 Localisation : Montréal Réputation : 3 Points : 3525 Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour a tous xxxxxxxxxx Lun 1 Déc - 13:11 | |
| Soit prudente en prenant ta marche Cachemire car c est glissant par endroit ...moi aussi je dois faire mes tourtières,,,paté au poulet et paté aux samons alors si tu croises quelqu un pour te donner un coup de pied au derriere pour te faire démarrer envoie-le moi donc a moi aussi mdrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
Marine
Nombre de messages : 1517 Localisation : France Réputation : 0 Points : 312 Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour a tous xxxxxxxxxx Lun 1 Déc - 13:26 | |
| | |
|