Sujet: je viens vous dire......MAIS PRENEZ VOS MOUCHOIRS Ven 20 Fév - 6:52
C'est probablement la dernière fois que vous me lisez Quand Carole aura pris connaissance du pps ci dessous je serai banni à tout jamais ! jeté aux piranhas ! Alors c'est l'émotion dans la voix, que je viens vous faire mes adieux Vous pourrez dire à vos petits enfants "le 20 février j'étais chez Carole et j'ai assisté à la décapitation" Je conserverai de vous un excellent souvenir Ayez une pensée pour moi dans vos prières Dieu vous le rendra Bonne route !
Sujet: Re: je viens vous dire......MAIS PRENEZ VOS MOUCHOIRS Ven 20 Fév - 7:05
Pas trop jolie le vieux la de dans lollllllll
oceanne
Nombre de messages : 311 Age : 50 Localisation : montréal Réputation : 0 Points : 13 Date d'inscription : 23/11/2008
Sujet: Re: je viens vous dire......MAIS PRENEZ VOS MOUCHOIRS Ven 20 Fév - 8:26
Elle a pris un de ces p'tits vieux sur la plage ou quoi...
On sait bien comment elle paye tous c'est beau voyage...
Bravo pour le diapo très joli...
Invité Invité
Sujet: Re: je viens vous dire......MAIS PRENEZ VOS MOUCHOIRS Ven 20 Fév - 8:48
Hum ! comme c'est beau ce montage
Carole a trouvé un monsieur charmant
Océanne tu es drôle MDRR
LicorneMimi
Nombre de messages : 1616 Age : 71 Localisation : Montréal Réputation : 1 Points : 2110 Date d'inscription : 22/11/2008
Sujet: Re: je viens vous dire......MAIS PRENEZ VOS MOUCHOIRS Ven 20 Fév - 8:57
Carole432 Admin
Nombre de messages : 5829 Age : 65 Localisation : Montréal Réputation : 3 Points : 3525 Date d'inscription : 21/11/2008
Sujet: Re: je viens vous dire......MAIS PRENEZ VOS MOUCHOIRS Ven 20 Fév - 9:20
Ahahahahahaha... tu m'as bien fais rire ce matin Arthur ,,Super beau ce petit pps un gros merci et t'en fais pas pas de décapitation pour toi ce matin , tu es sauvé hihihiihihi .Pour être franche en te lisant je m'imaginais le pire mdrrrrrrrrrrrrr ...Merci beaucoup Arthur xxxxxxxxx
Karined1981
Nombre de messages : 1674 Age : 43 Localisation : Quebec Réputation : 3 Points : 1062 Date d'inscription : 24/11/2008
Sujet: Re: je viens vous dire......MAIS PRENEZ VOS MOUCHOIRS Ven 20 Fév - 10:23
Invité Invité
Sujet: Re: je viens vous dire......MAIS PRENEZ VOS MOUCHOIRS Ven 20 Fév - 12:31
le petit vieux amoureux d'une étoile vient vous saluer charmantes dames
de ce forum Il vous remercie pour l'intéret que vous avez pris à ses élucubrations et vous demande de l'excuser s'il ne répond qu'occasionnellement à vos messages postés en ce lieu Cela doit avoir une relation avec les testérogènes Je ne suis pas doué pour cela Mais je lis toujours avec le plus grand plaisir vos babillages les plus divers Passez une bonne fin de journée Arthur reconnaissant
Carole432 Admin
Nombre de messages : 5829 Age : 65 Localisation : Montréal Réputation : 3 Points : 3525 Date d'inscription : 21/11/2008
Sujet: Re: je viens vous dire......MAIS PRENEZ VOS MOUCHOIRS Ven 20 Fév - 12:42
Bonne fin de journée a toi aussi Arthur et merci pour tes belles visites ainsi que tes beaux pps
kat6655
Nombre de messages : 750 Age : 74 Localisation : Montréal Réputation : 0 Points : 774 Date d'inscription : 30/12/2008
Sujet: Re: je viens vous dire......MAIS PRENEZ VOS MOUCHOIRS Ven 20 Fév - 12:52
Super jolie Arthure
tu es vraiment un champion dans la matière lollll
bonne journée et portez-vous bien tous et toutes
amitié Kat6655
swavier
Nombre de messages : 5847 Réputation : 18 Points : 4219 Date d'inscription : 21/11/2008
Sujet: Re: je viens vous dire......MAIS PRENEZ VOS MOUCHOIRS Sam 21 Fév - 2:24
Invité Invité
Sujet: Re: je viens vous dire......MAIS PRENEZ VOS MOUCHOIRS Sam 21 Fév - 11:49
merci pour vos messages et aussi votre humour
Bon week end Je repasserai tantôt
Kaezea2
Nombre de messages : 811 Age : 77 Localisation : St-Hyacinthe Réputation : 0 Points : 461 Date d'inscription : 21/11/2008
Sujet: Re: je viens vous dire......MAIS PRENEZ VOS MOUCHOIRS Mer 25 Fév - 19:52
wowww superbe Arthur et la chanson très bien choisie
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: je viens vous dire......MAIS PRENEZ VOS MOUCHOIRS