| Mimosa vient ici vite vite vite ....Bonne nouvelle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Carole432 Admin
Nombre de messages : 5829 Age : 65 Localisation : Montréal Réputation : 3 Points : 3525 Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Mimosa vient ici vite vite vite ....Bonne nouvelle Dim 11 Jan - 14:01 | |
| Voila ma bellej ai vu chez Poupette qu on pouvait monter un forum juste pour placé nos kits pour ne pas les perdre avec la fermeture de msn et crois moi c est pas difficile tu n as qu a faire des copier/coller et tout se transfere tres bien sur le forum il se copie en entier avec les images et tout ,,,j ai nommer ce forum chez Carole et Mimosa mais ce n est pas un endroit pour echanger juste storer nos kits ,,,je t ai ouvert un panneau ds discussions et tu pourras placé tes kits ma belle http://chezcaroleetmimosa.aimoo.com/General-Discussion-1-43442 | |
|
| |
Carole432 Admin
Nombre de messages : 5829 Age : 65 Localisation : Montréal Réputation : 3 Points : 3525 Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Mimosa vient ici vite vite vite ....Bonne nouvelle Dim 11 Jan - 14:11 | |
| Je t ai fais parvenir l invitation alors si ca t interresse ben dis le moi lorsque tu auras fait la demande | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mimosa vient ici vite vite vite ....Bonne nouvelle Dim 11 Jan - 14:38 | |
| J'ai bien reçu ton émail
et le Forum est en Favoris Yesssss, j'ai vu le lien aussi hier c'est super cool Merci beaucoup t un amour, ça tu le sais han ! BISOUS |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mimosa vient ici vite vite vite ....Bonne nouvelle Dim 11 Jan - 14:51 | |
| C'est déjà actif, dis-moi si tu les vois bien Je commence par placer ceux que j'ai mis ici pcq sur le groupe ils ne sont plus là je vais continuer après avec les autres qui sont toujours sur le groupe je t'avise quand tout est terminé encore une fois MERCI |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mimosa vient ici vite vite vite ....Bonne nouvelle Dim 11 Jan - 14:56 | |
| Oups, j'ai pourtant cliqué sur mon panneau et les deux fond que j'ai placé ne sont pas à la bonne place je vais voir comment je peux corriger ça |
|
| |
Carole432 Admin
| Sujet: Re: Mimosa vient ici vite vite vite ....Bonne nouvelle Dim 11 Jan - 14:59 | |
| Moi je vois tres bien les kits que tu as deja placé | |
|
| |
Carole432 Admin
| Sujet: Re: Mimosa vient ici vite vite vite ....Bonne nouvelle Dim 11 Jan - 15:00 | |
| Cest ds salle de discussion qu on place nos kits de toute facon personne ira parler a cet endroit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mimosa vient ici vite vite vite ....Bonne nouvelle Dim 11 Jan - 15:03 | |
| |
|
| |
Carole432 Admin
| Sujet: Re: Mimosa vient ici vite vite vite ....Bonne nouvelle Dim 11 Jan - 15:07 | |
| de toute facon peut importe ou l important est qu on puisses sauvez nos kits ,.... bon ma ptite a assez travailler pour aujourd hui vais aller faire une sieste et viendrai un peu plus tard continuer de transférer de toute facon y a pas de presse il reste encore 3 semaines mdrrrrrrrrrrr | |
|
| |
swavier
Nombre de messages : 5847 Réputation : 18 Points : 4219 Date d'inscription : 21/11/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mimosa vient ici vite vite vite ....Bonne nouvelle | |
| |
|
| |
| Mimosa vient ici vite vite vite ....Bonne nouvelle | |
|