Nombre de messages : 5829 Age : 65 Localisation : Montréal Réputation : 3 Points : 3525 Date d'inscription : 21/11/2008
Sujet: Message pour Mimosa Jeu 8 Jan - 14:40
Mimosa j'ai encore besoin de ton aide par contre je ne veux pas que tu te sentes obliger ma belle j'aurai un transfert de tubes a faire et y en a beaucoup donc je te demandes si tu peux m aider si oui alors voici comment on va procéder j ai ouvert ds la rubriques graphisme et psp un forum ou on pourras placer nos tubes donc tu commences a faire des copier/coller et tu me dis ou tu t,es arreter et moi aussi ds mes temps libre je ferais le transfert et te dirais a mon tour ou je serais arreter au pire si les copier/coller fonctionne je me demande si on ne pourrais pas les supprimer au fur et a mesure de cette facon ca sera moins compliquer a trouver ou nous en sommes Voici l adresse des tubes chez les 3 mousquetines mais oublie pas ne te sens pas obliger du tout
Nombre de messages : 5829 Age : 65 Localisation : Montréal Réputation : 3 Points : 3525 Date d'inscription : 21/11/2008
Sujet: Re: Message pour Mimosa Jeu 8 Jan - 14:48
Bon je viens d en transférer quelques uns et voila comment nous allons procéder une fois que nous serons certain que les tubes ont bel et bien été enregistrer comme il faut sur le forum on peu ensuite les supprimer de chez les 3 mousquetines beaucoup moins melant de cette facon..Je dois arreter maintenant car je m en vais finir de me preparer pour le boulot xxxxxxxx
Karined1981
Nombre de messages : 1674 Age : 43 Localisation : Quebec Réputation : 3 Points : 1062 Date d'inscription : 24/11/2008
Sujet: Re: Message pour Mimosa Jeu 8 Jan - 15:56
Invité Invité
Sujet: Re: Message pour Mimosa Jeu 8 Jan - 18:16
Voilà comment je procède, J'ouvre deux Toile (pour moi c'est ça ) une pour le groupe et une pour le Forum
c'est beaucoup plus facile comme ça
je vais faire attention de ne pas avoir de DIVERS plutot les placer dans une catégorie plus facile à retrouver
Invité Invité
Sujet: Re: Message pour Mimosa Ven 9 Jan - 0:23
J'ai supprimé au fur et à mesure donc, tu continues après les rubans
je t'ai envoyé un é mail
Carole432 Admin
Sujet: Re: Message pour Mimosa Ven 9 Jan - 1:29
J'ai recu ton mail ma belle et je t ai répondu Merci pour tout xxxxxxxxx