Chez Carole et ses Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥♥♥♥ ♥♥ Chez Carole et ses Amis ♥♥♥♥♥♥
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Carole, est-ce que çà, peut changer kek chose ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
swavier

swavier


Nombre de messages : 5847
Réputation : 18
Points : 4219
Date d'inscription : 21/11/2008

Carole, est-ce que çà, peut changer kek chose ??? Empty
MessageSujet: Carole, est-ce que çà, peut changer kek chose ???   Carole, est-ce que çà, peut changer kek chose ??? EmptyDim 21 Déc - 14:32

Fait ton papier sur Hotmail Ensuite Prend le code HTML en haut et colle le dans ton message sur le Forum
ensuite visualise le avant tu va le voir Je vais mettre la méthode comment mettre des papiers à lettre sur Hotmail.

Tu prendra cette Méthode
Une fois ton papier fait , écrit dedans ton message ensuite Sélectionne le code en HTML en haut dans hotmail

et colle le directement dans le cadre de ton message sur le Forum.

Sur Multiply si tu veux colller le code de ton message en HTML tu doit cliquer en haut sur Multiply dans la petite case HTML ,

une fois le code coller Tu reclique sur la petite case et voila ton message sur un papier est là .


Noublie pas de bien activer tout les rubriques du forum si tu veux bien être avertie des nouveau messages publier !

Si tu ne sais pas comment faire clique sur Règlement du Forum j'ai mis la méthode juste en bas
Revenir en haut Aller en bas
Carole432
Admin
Carole432


Féminin
Nombre de messages : 5829
Age : 65
Localisation : Montréal
Réputation : 3
Points : 3525
Date d'inscription : 21/11/2008

Carole, est-ce que çà, peut changer kek chose ??? Empty
MessageSujet: Re: Carole, est-ce que çà, peut changer kek chose ???   Carole, est-ce que çà, peut changer kek chose ??? EmptyDim 21 Déc - 20:18

Swavier merci ma belle ,,,je regarderai ca a tête reposer lorsque j irais mieux ...Merci xxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdecarole432.centerblog.net/
Invité
Invité




Carole, est-ce que çà, peut changer kek chose ??? Empty
MessageSujet: Re: Carole, est-ce que çà, peut changer kek chose ???   Carole, est-ce que çà, peut changer kek chose ??? EmptyDim 21 Déc - 22:06

Merci Swavier

🎅 ..... À SUIVRE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carole, est-ce que çà, peut changer kek chose ??? Empty
MessageSujet: Re: Carole, est-ce que çà, peut changer kek chose ???   Carole, est-ce que çà, peut changer kek chose ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carole, est-ce que çà, peut changer kek chose ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Carole et ses Amis :: Général :: Nos discussions-
Sauter vers: