Chez Carole et ses Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥♥♥♥ ♥♥ Chez Carole et ses Amis ♥♥♥♥♥♥
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Quelques nouvelles fraîches

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelques nouvelles fraîches Empty
MessageSujet: Quelques nouvelles fraîches   Quelques nouvelles fraîches EmptyVen 7 Aoû - 5:37

Bonjour les filles, cela fait longtemps que je ne suis plus venue vous saluer mais mon emploi du temps est assez chargé. Alors, voilà où j'en suis: la cuisine est enfin terminée, une chambre aussi et le terrain est clôturé, pour les chiens. Je suis donc prête à déménager, ce qui se fera le 15 août, avec les chats, les chiens et mon homme. Comme je ne rend les clefs qu'en septembre, cela me laisse du temps pour nettoyer la maison que je quitte et emmener petit à petit le mobilier que je garde. C'est loin d'être évident d'arranger 1 maison avec le contenu de 2....
Malheureusement, c'est loin d'être fini, il reste encore le changement de chauffage à faire, les châssis, et toutes les autres pièces sans oublier l'extérieur, je suis partie pour quelques années de travaux!
Il se pourrait que je reste assez longtemps sans connection internet, si vous ne me voyez plus, ne vous inquiétez pas.
Je vous souhaite une merveilleuse journée et plein de petits bonheurs.
Gros bisous
Christine
Revenir en haut Aller en bas
Karined1981

Karined1981


Féminin
Nombre de messages : 1674
Age : 42
Localisation : Quebec
Réputation : 3
Points : 1062
Date d'inscription : 24/11/2008

Quelques nouvelles fraîches Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles fraîches   Quelques nouvelles fraîches EmptyVen 7 Aoû - 8:36

De gros projet de rénovations Chippie, et ça demande beaucoup d'énergie....courage :o) Continue de nous donner des nouvelles, bisou xxxx
Revenir en haut Aller en bas
Carole432
Admin
Carole432


Féminin
Nombre de messages : 5829
Age : 65
Localisation : Montréal
Réputation : 3
Points : 3525
Date d'inscription : 21/11/2008

Quelques nouvelles fraîches Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles fraîches   Quelques nouvelles fraîches EmptyVen 7 Aoû - 9:37

Wowwwwww beaucoup occupée ma belle oufffff .. Chipie prends tout le temps qu il te faut et fais nous signe dès que tout sera fait et que tu puisses ensuite relaxer un peu ...Si tu as une chance tu viendras nous placer de belles photos ...Bon courage Chipie xxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdecarole432.centerblog.net/
Invité
Invité




Quelques nouvelles fraîches Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles fraîches   Quelques nouvelles fraîches EmptyVen 7 Aoû - 12:01

Bonne chance Chipie
avec les rénovations et le déménagement
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
swavier

swavier


Nombre de messages : 5847
Réputation : 18
Points : 4219
Date d'inscription : 21/11/2008

Quelques nouvelles fraîches Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles fraîches   Quelques nouvelles fraîches EmptyVen 14 Aoû - 1:57

Quelques nouvelles fraîches 090213125605240243145865Quelques nouvelles fraîches 090213125605240243145865
Quelques nouvelles fraîches 080601065747240242139629
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques nouvelles fraîches Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles fraîches   Quelques nouvelles fraîches Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques nouvelles fraîches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Carole et ses Amis :: Général :: Nos discussions-
Sauter vers: