Chez Carole et ses Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥♥♥♥ ♥♥ Chez Carole et ses Amis ♥♥♥♥♥♥
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mon oncle a perdu son nouveau chapeau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kat6655

kat6655


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 73
Localisation : Montréal
Réputation : 0
Points : 774
Date d'inscription : 30/12/2008

Mon oncle a perdu son nouveau chapeau Empty
MessageSujet: Mon oncle a perdu son nouveau chapeau   Mon oncle a perdu son nouveau chapeau EmptySam 1 Aoû - 10:56

Mon oncle a perdu son nouveau chapeau et il a passé des jours à le chercher.
N'ayant pas les moyens de s'en acheter un autre, il décide d'aller à l'église, dimanche, et d'en voler un pendant la messe.
Le dimanche, il se rend à l'église et s'assoit à l'arrière. Pendant le sermon, le curé parle des 10 commandements.
Au lieu de voler un chapeau, comme prévu, il rencontre le curé.- Monsieur le curé, je suis venu ici aujourd'hui voler un chapeau pour remplacer celui que j'ai perdu. Mais après avoir entendu votre sermon sur les 10 Commandements, j'ai changé d'avis. J'aimerais vous remercier.
- Soyez béni mon fils. Est-ce que vous avez changé d'avis quand j'ai commencé à prêcher sur le " Tu ne voleras pas ton prochain " ?- Non, c'était sur le commandement portant sur l'adultère. Quand vous avez commencé à prêcher sur ce sujet, je me suis souvenu où j'ai laissé mon chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon oncle a perdu son nouveau chapeau Empty
MessageSujet: Re: Mon oncle a perdu son nouveau chapeau   Mon oncle a perdu son nouveau chapeau EmptySam 1 Aoû - 11:36

Mon oncle a perdu son nouveau chapeau 071214124820142461510270
Revenir en haut Aller en bas
swavier

swavier


Nombre de messages : 5847
Réputation : 18
Points : 4219
Date d'inscription : 21/11/2008

Mon oncle a perdu son nouveau chapeau Empty
MessageSujet: Re: Mon oncle a perdu son nouveau chapeau   Mon oncle a perdu son nouveau chapeau EmptySam 1 Aoû - 13:37

Mon oncle a perdu son nouveau chapeau 090128025950240243066054Mon oncle a perdu son nouveau chapeau 090128025950240243066054
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon oncle a perdu son nouveau chapeau Empty
MessageSujet: Re: Mon oncle a perdu son nouveau chapeau   Mon oncle a perdu son nouveau chapeau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon oncle a perdu son nouveau chapeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapeau le gars
» Chapeau et un gros merci a Caliméro
» Du Nouveau sur mon Blog
» mon nouveau canapé
» Un nouveau smiley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Carole et ses Amis :: Général :: Nos discussions-
Sauter vers: