Chez Carole et ses Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥♥♥♥ ♥♥ Chez Carole et ses Amis ♥♥♥♥♥♥
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bonjour a tous xxxxxxxxxx

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carole432
Admin
Carole432


Féminin
Nombre de messages : 5829
Age : 65
Localisation : Montréal
Réputation : 3
Points : 3525
Date d'inscription : 21/11/2008

Bonjour a tous xxxxxxxxxx Empty
MessageSujet: Bonjour a tous xxxxxxxxxx   Bonjour a tous xxxxxxxxxx EmptyLun 1 Déc - 11:42

Le week-end est deja passé et quel week-end lolllllllll Une autre semaine de travail qui commence avec un petit mélange ,,,de neige ,,de pluie et de verglas qu on nous annonces pour aujourd hui ...Je vais bientot quitter pour me preparer pour le boulot ,,je reviendrai faire un ptit tour avant de quitter ...Passez une très belle journée xxxxxxxx

Bonjour a tous xxxxxxxxxx Leoo45ax
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdecarole432.centerblog.net/
Invité
Invité




Bonjour a tous xxxxxxxxxx Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous xxxxxxxxxx   Bonjour a tous xxxxxxxxxx EmptyLun 1 Déc - 12:42

Bonjour Carole et bonjour à tous. Mélange de pluie et de grésil ici aussi, on va faire avec, jevais quand même allé prendre une petite marche après le dîner. Je ne me décide pas à faire un peu de popotte pour les fêtes, j'hais tellement cà ( la popotte et les fêtes) va falloir que je me donne un très gros coup de pied car on va faire dur en titi. Je vous souhaite unet rès belle journée!
Revenir en haut Aller en bas
Carole432
Admin
Carole432


Féminin
Nombre de messages : 5829
Age : 65
Localisation : Montréal
Réputation : 3
Points : 3525
Date d'inscription : 21/11/2008

Bonjour a tous xxxxxxxxxx Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous xxxxxxxxxx   Bonjour a tous xxxxxxxxxx EmptyLun 1 Déc - 13:11

Soit prudente en prenant ta marche Cachemire car c est glissant par endroit ...moi aussi je dois faire mes tourtières,,,paté au poulet et paté aux samons alors si tu croises quelqu un pour te donner un coup de pied au derriere pour te faire démarrer envoie-le moi donc a moi aussi mdrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdecarole432.centerblog.net/
Marine

Marine


Nombre de messages : 1517
Localisation : France
Réputation : 0
Points : 312
Date d'inscription : 22/11/2008

Bonjour a tous xxxxxxxxxx Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous xxxxxxxxxx   Bonjour a tous xxxxxxxxxx EmptyLun 1 Déc - 13:26

Bonjour a tous xxxxxxxxxx Leoo45ax
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous xxxxxxxxxx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Carole et ses Amis :: Général :: Nos discussions-
Sauter vers: