Chez Carole et ses Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥♥♥♥ ♥♥ Chez Carole et ses Amis ♥♥♥♥♥♥
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 LE RESTAURANT ASIATIQUE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
orang le primate

orang le primate


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 76
Localisation : toulouse
Réputation : 0
Points : 19
Date d'inscription : 12/01/2009

LE RESTAURANT ASIATIQUE Empty
MessageSujet: LE RESTAURANT ASIATIQUE   LE RESTAURANT ASIATIQUE EmptyLun 19 Jan - 12:04

Le restaurant asiatique



Ce vendredi soir me vint l’idée d’inviter ma Gazelle au restaurant ,vous savez là où ils n’ont pas encore inventé la fourchette, et où l’ on te met deux morceaux de bambou à la place des couverts ; ils sont cruels, tout de même, ces asiatiques , ils te poussent le vice jusque dans l’ assiette , tu as pas remarqué, ils t’observent toujours à travers les deux fentes qui leur servent de regard pire qu’un entomologiste il attend le vendeur de rouleaux de printemps à l’affût du vermicelle qui va dégouliner sur le coin de ta bouche, le nem qui va choir dans la sauce piquante ; bref je me décide à aller fumer une cigarette à l’extérieur de l’établissement pour ne pas me donner en spectacle devant le « Mao Zetong » de la boulette de porc , et de la crevette impériale, et surtout ne pas déranger les anciens fumeurs qui ont arrêté de fumer et qui sont prêts à te « génocider » à la vue d’un « clop » , tu as intérêt à faire gaffe maintenant de qui tu parles et surtout comment tu parles de lui ou d’ elle…



Exemple : tu peux pas dire « bridé » pour un asiatique, c’est raciste…… Quoi je l’écris ? Moi ?on peut encore dire les « mangeurs de grenouilles » pour les Français, ou les « bouffeurs de moules frites » pour les Belges voilà, ça, on peut ,juifs tu peux encore …Pour un temps s’ils ne sont pas « Mossad »,le temps, pas le Juif, en littérature tu peux employer un « Nègre » si tu es fainéant de la plume et pour faire le ménage chez toi, un « noir » à condition qu’il ait des « fafs » en règle ; par contre, si tu as un hall de gare à faire nettoyer tu fais plus appel à « un homme d’entretien » mais à un « technicien de surface » il n’est pas plus payé mais le mot « technicien » lui redonne de l’importance et quand il va au resto du cœur pour manger en fin de mois ça fait plus classe !

Bon j’en suis où, moi, là ? Ha oui, j’ai fini ma clope et m’apprête a rentrer, mon regard accroche les enseignes en face moi ,je n’avais pas fait attention ,tout à mes réflexions foireuses sur le racisme et la connerie humaine, plongé dans mes pensées en clair ,... que vois je?



A ma gauche Ambulance B… , et juste a coté….. Pompes funèbres



Merde, il faudra que je me renseigne sur le fournisseur de mon restaurant !...
Revenir en haut Aller en bas
swavier

swavier


Nombre de messages : 5847
Réputation : 18
Points : 4219
Date d'inscription : 21/11/2008

LE RESTAURANT ASIATIQUE Empty
MessageSujet: Re: LE RESTAURANT ASIATIQUE   LE RESTAURANT ASIATIQUE EmptyLun 19 Jan - 13:22

super
LE RESTAURANT ASIATIQUE 090119062704240243019765
Revenir en haut Aller en bas
 
LE RESTAURANT ASIATIQUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Carole et ses Amis :: Général :: Nos discussions-
Sauter vers: